Votre dernière visite de parc

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 738
207
Paris XIV
coastersworld.fr
Ça fait déjà un bon mois qu'on est confinés, et la réouverture des parcs n'est pas encore pour tout de suite...  :cry:

Ça commence à faire longtemps qu'on a pas été dans un parc, du coup je voulais en profiter pour proposer un  petit challenge pour se remémorer de bons souvenirs :

Poster la dernière photo de votre téléphone prise dans un parc, avec la date !

Pas de triche  :police: On prend la toute dernière !

Je commence :



Le 26/12 au Parc Astérix.

A vous !  :coaster:
 
Voici la mienne, et non ce n’est pas dans le même parc que Flo  :lol:
Le PA de toute façon je crois l’avoir assez pris en photo  :rire:

Donc moi là voici :



Phantasialand (et ses 2 airtimes sur Taron) le 16/12/2019 (si longtemps.... :cry:)
 
Ma dernière visite de parc n'est pas si vieille, il s'agissait de Disneyland le 7 mars :



On avait passé une journée mitigé à cause du monde.
Au final on avait fait un show (Mickey et le magicien qui est tres bon) et quelques attractions (Pas de TOT, ni crush...)
 
Grand classique en attendant le saison 2020 qui s'annonce morte, Disneyland Paris le 1er Mars 2020. Sans même avoir pris le temps de rester pour Illuminations mais en ayant découvert la nouvelle version très réussite de la ToT.



 


Le 2 août l'année dernière, dernière photo juste avant de sortir de Cedar Point. C'est loin déjà !  :cry:
 
Dernière visite en date.. :
DSC-2197.jpg

Un certain 12 mars.. Bon d'accord ça manque de coasters 🤣
 
Et bien moi aussi c’était Phantasialand ! Avec la vue depuis notre chambre d’hôtel ! C’était bien sympa ce petit trip qu’on s’était fait avec @BenJ et @Florian :cry:

 

Moi c'était Pulsar depuis la files de Fun Pilot et elle remonte au 22 septembre 2019
 
Le dernier parc en date c'est EP pour le réveillon. Photo prise le 1er janvier et ça c'est le voletarium vu du côté des sanitaires si je ne m'abuse  :rire:


 


Pour moi c’etait Pégase Express au Parc Astérix avec deux amies, prise du raft, et ça remonte au 21 Octobre 2019... déjà
 
Moi c’était avec pas mal de membres CoastersWorld pour le meeting en Pologne. Voici une photo de Zadra du 26 Octobre


 
En ce qui me concerne c’était Disneyland Paris le 31 décembre/1er janvier en nocturne, très sympa même s’il ne faut pas y aller pour faire des attractions mais plutôt pour « la magie » Disney qui est agréable à cette occasion.

Pas de photo j’ai déjà fais le tri sur mon portable depuis :roll:
 
Moi c'était le 22 Fevrier. Siam Park qui est en pleine rehab, c'est fou.... Tout le parc. Ils on refait toute l'entree, reprennent toutes les allées. Peinture neuve sur les coasters, tous les effets remis a neuf.... dingue, tout ca pour 200 personnes par jour... Et ca s'appelle Amazing Park....