Votre premier coaster !

Je ne me remet pas de cette drop à 1'10" de la vidéo  :-D


Et puisque je suis sympa, je vous prouve par l'image que j'ai ridé l'incroyable pomme de Fiabilandia au milieu des années 80.

595722269371101514113336892321816446695n.jpg


Oui, en short rayé, c'est moi.

Je vous invite à poster vous aussi des photos de vous même dans les rides (pourris) de votre enfance.
 
Les prémices d'un dive machine, la drop à 1m10 ! Note que la pomme le fait aussi sur la fin. :-D

Jouons le jeu des vieilles photos. En 2004 (11 ans), sur le Tivoli Coaster du Marineland Theme Park, au Canada :


(T-shirt bleu)

Sûrement un de mes premier crédit. Dire que je me suis inscrit l'année d'après sur CW. :roll:
 
Le grand canyon a fraispertuis a l age de 4 ans j en ai été trommatisé pendant au moin 6 ans (je sais je suis faible)
 
Moi je me rappelle plus exactement qu'elle était mon 1er Coaster la seul info que je sais il était à Plopsaland. Mon 1er gros c'est Supersplash si on peut le compter dans les gros si pas dû tout mon 1er gros est Loup Garou
 
Comme expliqué ici même il y a 15 ans  :scream: mon tout premier coaster était BTM, et il m'a traumatisé...  :mdr:

Mon premier gros coaster fut TdZ en 2003. Et vous savez quoi ? A l'époque il avait pas de ceintures et des airtimes. Aujourd'hui c'est l'inverse  :evil:
 
Mon tout premier coaster remonte a quand j'etais tout petit, donc c'est assez difficile a dire, mais je vais en donner 3, car c'est un des trois c'est sur !

- Trans'Averne (maintenant SoS Numerobis) au parc Asterix
- BTM a DLP
- Le train de la mine a Nigloland

Et mon plus gros coaster, et ca c'est sur et certains, c'etait TDZ a son ouverture en 1997, j'avais 7 ans presque 8, je l'ai donc ridé sans ceinture et avec un Maaaaaxxx d'airtime, je connaissais pas le terme à l'époque, et j'avoue, ne pas avoir trop aime ça au début, je regrette maintenant de pas en avoir plus profiter. Ah et j'ai connu le freinage mega brutale a la fin qui déplacer la structure d'au moins 20 a 30 cm et qui revenait a sa place ensuite.
 
Je ne m'en rappelle plus vraiment, mais je pense que mon premier vrai coaster a été l'Anaconda à feu Big Bang Schtroumpfs :scream:
 
Cheveux blancs passe par ici et donc hormis les trucs de foires genre turbo jet et compagnie, mon premier vrai coaster a été Tornado à Walibi Belgium  :mdr:
Je devais avoir 12/13 ans.