Votre Top 10 Coasters en cette saison 2009 !

Faut avoir expérimenter les inverted B&M pour comprendre, surtout katun qui est dans la catégorie de Montu et Alpengeist !  :lol:

Rien qu'un Batman, Nemesis Inferno qui a un layout pouvant être fait en série sont des bonnes tueries....

Nemesis en revanche, :love: Oh My Fucking God, c'est tout ce que disait durant le "voyage" "AHhhhh monn dieuuuu" " Bordel de cullll c'est quoi ce délire  !"
 
alex_fan_emotion a dit:
ah ! Ispeed n'est pas 1er ???! bizarre  :?

Comme il la si bien expliquer Chicken, Katun fait partie des gros Coaster inverted ! en plus il ce trouve en Europe
On na beaucoup de chance  ^_^

Mais I-speed et exzeco avec Katun je te rasure ! Ispeed et un pur bonheur de sensation et de G's

La je peux dire "Dieux a crée Mirabilandia" AMEN  :-)
 
voila mon Top 10

1- Stealth
2- Goliath WW
3- Black Mamba
4- Saw the ride
5- Obilivion
6- Air
7- Winja's
8- Tonnerre de Zeus
9- Nemesis
10- Dragon Khan
 
Voici mon top 10 des coasters que je veux faire :
1°)Voyage
2°)Expedition GeForce
3°)Silverstar
4°)Kentucky Rumbler (Beech Bend Park)
5°)Ispeed
6°)Loup Garou
7°)Desert Race
8°)Blue Fire
9°)Indiana Jones et le temple du péril
10°)Super Wirbel
je préfère pas faire des inversions , mais les coasters à inversions que j'ai choisi sont bien et c'est pour commencer les inversions ! Mais ils osnt bien inversions ou pas inversions !
 
CoasterOlivier a dit:
9°)Indiana Jones et le temple du péril
10°)Super Wirbel
je préfère pas faire des inversions , mais les coasters à inversions que j'ai choisi sont bien et c'est pour commencer les inversions ! Mais ils osnt bien inversions ou pas inversions !

Mouais Ispeed et Blue Fire ok, mais Indiana jones et superwirbel je pense pas qu'on puisse dire qu'ils sont "bien", En Europe il y à beaucoup mieux en inversion; Dragon Kahn, Black Mamba, Nemesis, etc...  Après si tu aimes ces deux coaster c'est ton choix mais je le trouve un peu farfelue :)
 
J'suis le seul a avoir placé Colossus dans mon top 10 ou je me trompe ?

Moi j'ai adoré  :evil: en plus la première fois que je l'ai fais , j'était a l'arrière du train
Quant on commence la série des 4 Heartline , On vois que l'avant du train est déjà à l'envers :evil: on entend des cris , et la , c'est a notre tour d'être sur le coté  :-P en plus , je trouve qu'ils sont pris a bonne vitesse , enfin j'ai vraiment aimé  :-P

Je suis le seul ?  :secret:

D'ailleurs pour mon 50ème message , je suis 'Looper' je vais mettre une image de Colossus  :-)
 
Bah c'est toujours la même chose colossus n'est pas réellement nul à chier, mais dans un parc ou il y a du stealth / nemesis inferno  et plein de joujou S&S il fait un peu tâche à coté, et il passe réellement pour un coaster à record plus qu'autre chose, A l'opposé tu me demande un choix entre le goudurix et colossus je choisis le record-coaster.
 
Bah en soi je le trouve sympa, le grand loop avec un petit hangtime en haut, un floating + head chopper qui suit, etc. Mais il est vrai qu'il commence à pas mal vibrer et que les heartline rolls font vraiment tache et on voit que c'est uniquement pour le record.
 
R3Mii a dit:
Bah en soi je le trouve sympa, le grand loop avec un petit hangtime en haut, un floating + head chopper qui suit, etc. Mais il est vrai qu'il commence à pas mal vibrer et que les heartline rolls font vraiment tache et on voit que c'est uniquement pour le record.

Ce qui m'a ... 'choqué' c'est le HeartLine final , la 10ème inversion pour le record , et celui qui a miné a tout jamais le Dragon Khan (bien plus intense) j'était limite en train de pleurer en passant dedans  :-D
 
Changement dans mon classement :

1er exaequo )Silver Star (Papark ) & EGF (Holiday Park)
3)Black Mamba (Phantasialand)
4) Blue Fire  :lol: (Papark)
...

Et je pense qu'i ly aura encore du changement (je l'espère) avant la fin de l'année :)
 
Je viens de rentrer de mon Trip MPG+Phanta ( :love:) et comme la semaine dernière , ya encore du changement  :-D :

1) Troy + BlackMamba
3) BF


Impossible pour moi de départager un GCI et un B&M qui ne procure aucunement les même sensations
H.S: J'ai changé d'avis sur B&M après ma grosse déception sur sista  :evil:
 
Qu'est que ca fait plaisir de voir ce genre de classement  :rire:

Quand certains m'ont sortit qu'iSpeed etait nul, j'ai cru que j'allais tomber par terre ( n'est ce pas Damien ??  :-o )

Ouf, cri de soulagement. Merci VinZ  :-)

Et Merci Jerem même si tu places iSpeed aprés EGF et Goliath, c'est vrai que ce sont deux coasters totalement different et aprés les gouts et les couleurs... :mrgreen:

Comme j'avais fait un Top 2 sur mon autre post, voici mon Top 20 qui, je pense ne risque pas de bouger avant que je parte aux States...ou peut-etre avec Ring Racer...

1 - iSpeed
2 - Katun
3 - Goliath
4 - Expedition Ge Force
5 - Balder
6 - Stealth
7 - Colossos
8 - Troy
9 - Desert Race
10 - Silverstar

11 - Air
12 - Black Mamba
13 - Oblivion
14 - Stunt Fall
15 - Superman Atraciones
16 - Dragon Khan
17 - Blue Fire
18 - Nemesis
19 - Abismo
20 - Anubis
 
Moi pour l'instant je n'ai pas fais énormément de parcs mais assez pour faire un top 10!!

1- Blue Fire (Europa Park)
2- Silverstar (Europa Park)
3- Space Mountain: DLTALL (DLRP)
4- Euromir (Europa Park)
5- RNRC (Walt Disney Studios)
6- Crush's Coaster (Walt Disney Studios)
7- Eurosat (Europa Park)
8- Indiana Jones et le temple du péril (DLRP)
9- Matthern Horn Blitz (Europa Park)
10- BTM (DLRP)

Ce ne sont pas les meilleur mais quand même il y a des bons!! :wink:
 
Attention un top 10 ridé : PS: ce sont les 10 coasters que j'ai ridé mais ça risque de changer en septembre avec Disneyland resort Paris !)
1°)Tonnerre de zeus
2°)Crush's Coaster
3°)Big Thunder Mountain
4°)Trace du hourra
5°)Vol d'Icare (attention à l'avant dernier frein , aille)
6°)Périferix
7°)Family Coaster (2ème du psp)
8°)Familly coaster (1er du psp)
8°)Ronde des rondins
10°)Mini Mouse cartoon