Votre Top 5 des parcs

Il arrive ton TR ? ;)

Parce que j'aimerai vraiment connaitre la raison qui te fait mettre le Futuroscope en n°1 des parcs. Car ok les nouveautés qui apportent un peu de fraicheur (Arthur et Le Petit Prince), mais le reste que j'ai visité il y a 6-7ans était toujours bloqué dans les années 90. Donc ton TR me tarde pour voir si le reste du parc a changé :)

En fait, je l'ai mis n°1 parce que Gardaland, ça ma pas totalement emballer, Antibes Land... Disney Land, j'ai rien ridé et Walt Disney Studio, j'ai un peu oublié.

Et aussi, je suis tombé amoureux de Danse avec les Robots :love: !

Mon nouveau top après la Mer de Sable (TR tout à l'heure) et des dizaines de fois à DLRP grace au pass Dream et au PA grace au Pass Paradiloisir:

1- Europa Park
2- Efteling
3- Parc Astérix
4- Toverland
5- Bobbejaanland
6- WDS
7- Mer de sable (surprenant, n'est-ce pas ^_^)
8- Walibi Belgium
9- DLP

Quant à moi:

1- Alton Towers

2- Liseberg

3- Parque Warner Madrid

4- Phantasialand/Europa-Park

5- Mirabilandia

Pour moi, c'est :

1. Europa Park : (home park) pour le blue fire, le silver star et le wooden de 2012!

2. Six Flags New England : très bon souvenir notamment du Bizarro et de Batman The Ride.

3. Disney Studio Paris : Pour Rock'n roller avec Aerosmith

4. Fraispertuis City : Pour le côté familial et chaleureux

5. Walygator : Pas un coup de coeur mais pour l'Anaconda et le nouvel Inverted. (The Monster)

1 - Disneyland Park

Pour la magie à chaque visite, tout ses décors, ont est transporté dans un rêve.. souvent gaché par le nombres de visiteurs et d'attente.

2 - Le Pal

Car c'est un parc véritablement superbe, avec une végétation luxuriante et une partie zoo vraiment génial quand on adore la faune et la flore.
  Et puis la partie attraction très bonnes aussi et très réussi !

3 - Le Parc Asterix

Joli parc doté d'un monstre de bois nous offrant pleins de sensations. Une nouvelle fois la théma y est très présente, et le parc est agréable !

4 - Walt Disney Studios

5 - Le Parc du Puy du Fou {Je sais il n'a rien a faire là}

5 - Festyland

Je vais vous paraitre bizzare mais :

1: NIGLOLAND car home parc, très bonne ambiance familiale !

2: Europa Park car parc aussi complet que bien thématisé, l'année prochaine le wooden mettra la cerise sur le gateau !

3: Disneyland Resort Paris: La ToT, le space mountain, le RNRC et les autres sont de belles bêtes et disney c'est magique, comme dab' !

4: Parc Astérix : bonne ambiance bon coaster, j'aime par dessus tout la trace du hourra !

5: Walibi Belgium : un vékoma land (ou presque) très sympa !

1- Phantasialand / Efteling : Juste deux parcs magnifiques, tant au niveau des attractions, qu'au niveau de la déco.

2- Liseberg : LAPIN VERT  :love: :love: :love:

3- Europa Park : parc beau, grand, et magnifiques

4- Mirabilandia : Le parc est beau, l'offre est parfaite, que demander de plus ?

5- Disneyland Paris : c'est un beau parc, décoration magnifique, mais Disney reste Disney, il ne peut pas être premier dans mon top / Parque Warner : même impression que Mira, sauf qu'elle est moins forte, malgré la théma plus présente/ Grona Lund :  Ce parc à été vraiment un gros coup de coeur ( encore une fois renvoie au TR ), et puis l'ambiance régnante ! Waw !

Voici pour moi, mais ça commence à être dur de classer.

Alors moi c'est :

1  -Europa Park : Un parc énorme, bien thématisé, avec des hôtels superbes et de bons coasters  ;)

2  -DLRP : Parce que ce parc j'y vais depuis 10 ans, ça à été mon premier parc, et il est magnifique.

3  -Port Aventura/Holiday Park : PA je n'y suis plus allé depuis longtemps et je n'ai pas pu profiter à cause du monde donc à refaire, et Holiday Park est un très beau parc bien entretenu, avec un EGF toujours planant.

4  - Ok Corral : Home parc, et j'y ai passé de bons moments avec mes amis étant petit.

5  - Antibes-Land : Ben parce que j'ai visité seulement 6 parcs, et que deux sont à la 3ème place. C'est sympa une fois mais après c'est lassant.