Votre Top 5 des parcs

1- Alton Towers
2- Port aventura
3- holiday parc ( pour EGF)
4- Universal studio orlando ( dans les années 90 donc sans island of adventure )
5- bobbejanland
 
1 - Europa Park (Pour Sista, la théma, le gigantisme et l'offre coasters)
2 - Phantasialand (pour la théma et les attractions de folie malgré la taille du parc)
3 - Efteling (pour l'ambiance à part, le calme et la beauté elfique du lieu)
4 - Port Aventura (pour le land polynésien à tomber, pour Hurakan et pour la légende papy Khan)
5 - Bobbejaanland (pour l'offre coasters impressionnante malgré la taille du parc et le bon compromis parc adulte/enfant quand on veut aller rider en famille)
 
Pas mal de monde adore Europa parc a se que je voie !

Sa ne vous degoute pas le monde qu'il y a lorsque vous y allez  :evil:
 
Diablo35* a dit:
Pas mal de monde adore Europa parc a se que je voie !

Sa ne vous degoute pas le monde qu'il y a lorsque vous y allez  :evil:
Ba moi les deux fois que j'y suis aller il y avait 10-15 minutes d'attente seulement, en avril et en juillet, donc non sa ne me dégoûte pas.
Par contre port aventura en plein moi d'aout  :secret: j'en garde un très très très mauvais souvenir.
 
1- Efteling
2-Phantasialand
3-Mirabilandia
4- Port Aventura-EP

Bon reste plus qu'à voir si ce week end, Tripsdrill ou Holiday Park vont passé devant ces parcs.
 
1- Islands of Adventure : la meilleure attraction au monde (Spiderman), le land harry potter, l'unique launch B&M, et une théma à couper le souffle où que ce soit dans le parc
2- Seaworld Orlando : 4 coasters simplement, mais 2 tueries (Manta et Kraken), et un endroit vraiment paradisiaque. Coupé du monde comme nulle part ailleurs. Magique.
3- Busch Gardens Tampa : des coasters démentiels (Sheikra, Kumba, Montu...), au milieu de la savane et de ses habitants.
4- Parque Warner Madrid : 3 tueries dont les parfaits Superman et Stunt Fall, au milieu d'une thema omniprésente. Je ne comprend pas pourquoi ce parc est si peu visité
5- Port Aventura. La meilleure free fall qui soit, des quartiers parfaitement thématisés et délimités. J'ai quand même beaucoup hésité avec Universal Orlando et Disneyland Paris...
 
1. Vulcania
2.La Récré Des 3 Curés
3. Le Puy Du Fou
4. Cigoland
5. La Mer De Sable

Vive la France!!  :ouf:


(PS: A tous ceux qui n'ont pas de second degré, je déconnais bien sûr!  :wink:)
 
Les a faire et refaire

Universal Hollywood
Phantasialand
La ronde
Europa Parc
Port aventura
Parc warner madrid
Hansa Parc

Les tout les 5 ans mais pas plus
Attractiones Madrid
Pleasurebeach BP
Efteling
heide park


et les voitures ballais
Bob
Toverland
Asterix
MPG
WB
Bellewarde
et le vieux gator
 
Denis a dit:
Les a faire et refaire

Universal Hollywood
Phantasialand
La ronde
Europa Parc
Port aventura
Parc warner madrid
Hansa Parc

Les tout les 5 ans mais pas plus
Attractiones Madrid
Pleasurebeach BP
Efteling
heide park


et les voitures ballais
Bob
Toverland
Asterix
MPG
WB
Bellewarde
et le vieux gator

Étonnant !

Toverland en voiture balais ? Je l'aurais mis dans la 2e catégorie .

Et bellewaerde dans la 1er catégorie hahaa  :evil:
 
SiluJ a dit:
Il est possible qu'un parc se résumant en très gros à 3 tueries coasteriennes posées aux alentours dans un parc sans âme, ça ne donne pas envie à tout le monde.

Pas du tout !!

Parque Warner Madrid est un parc tres thematisé. C'est simplement quil souffre d'une localisation bien exentrée de Madrid et qu'autour c'est le desert.
Le lieux n'est pas du tout touristique.

De plus, la "concurence" avec Parque de attraciones en plein centre n'aide pas. Les locaux iront plutot là bas.

Ce qu'il faut à Parque Warner c'est un peu le même principe que Port Aventura. Il lui faut un hotel et un parc aquatique ainsi et surtout un Village autour et d'autre loisir.
Le parc est jeune, il faut encore qu'il se devellope mais ce n'est surement pas pareceque les coasters sont sans thema  :roll:

C'est qu'il est paumé au milieu de rien...



 
Diablo35* a dit:
Étonnant !

Toverland en voiture balais ? Je l'aurais mis dans la 2e catégorie .

Et bellewaerde dans la 1er catégorie hahaa  :evil:

oui mais bon toverland avec enfant il serais en première catégorie, mais en temps que adulte a part troy et le powered bob dans la foret on peut juste tolérer booster bike et le flume

c'est un parc a demis journée quoi je me voyais mal le mettre avec heide park et efteling
 
N'ayant fait que 5 parcs dans ma vie (pour l'instant, bien sûr), voici mon classement:

1. Nigloland (mon (futur ancien) home parc)
2. WDS
3. Disneyland Paris
4. Parc Astérix
5. Holly Park (n'y aller SURTOUT pas, il n'y a rien d'intéressant, il très mal entretenu)

J'espère que ça va bientôt changer.