J'avoue, je n'ai pas fait tous les topics mais force est de constater que vous bouffez de tout sauf l'essentiel, de la nourriture !
C'est pour ça que je vous propose ici de donner vos meilleurs recettes, miam, miam.
Pour commencer, je vous lâche celle qui m'obsède depuis cet été, le pops-corn au caramel bien dosés.
14 cuillérées à soupe de sucre brun, blanc
8 cuillérées à soupe d'eau
1 paquet de pops-corn au mico-onde.
Mettez vos pops au micro jusque ça ce que ce ne fasse plus 'plop'.
En même temps, versez votre sucre et l'eau dans un casserole anti-adhésive et mettez a fond.
Touillez un petit peu. Et baissez la temp quand ca commence a bouillir.
Verser vos pop dans une grande bassine que vous aurez graissé auparavant.
Une fois que le caramel devient roux (c'est juste avant qu'il ne devienne brun et pas bon ), versez rapidement sur les pops, virez vite la casserole et remuez le tout en 10 sec. Après c'est plus possible
car le caramel devient dur.
Attendez 5 min, cassez le tout et miam, miam mais attention, c'est hautement addictif et une fois que vous vous êtes goinfré tout seul d'un paquet, il se peut que vous soyez pris de légers vertiges …
La prochaine fois je vous donnerai ma recette du chat suisse au lardons.
C'est pour ça que je vous propose ici de donner vos meilleurs recettes, miam, miam.
Pour commencer, je vous lâche celle qui m'obsède depuis cet été, le pops-corn au caramel bien dosés.
14 cuillérées à soupe de sucre brun, blanc
8 cuillérées à soupe d'eau
1 paquet de pops-corn au mico-onde.
Mettez vos pops au micro jusque ça ce que ce ne fasse plus 'plop'.
En même temps, versez votre sucre et l'eau dans un casserole anti-adhésive et mettez a fond.
Touillez un petit peu. Et baissez la temp quand ca commence a bouillir.
Verser vos pop dans une grande bassine que vous aurez graissé auparavant.
Une fois que le caramel devient roux (c'est juste avant qu'il ne devienne brun et pas bon ), versez rapidement sur les pops, virez vite la casserole et remuez le tout en 10 sec. Après c'est plus possible
car le caramel devient dur.
Attendez 5 min, cassez le tout et miam, miam mais attention, c'est hautement addictif et une fois que vous vous êtes goinfré tout seul d'un paquet, il se peut que vous soyez pris de légers vertiges …
La prochaine fois je vous donnerai ma recette du chat suisse au lardons.