Vous, les frustrés des crédits...

En 2010, je suis allé à Efteling où je n'ai pu faire que 2 crédits sur 6 possible. J'y ai donc raté :

- Joris en de Draak Vuur
- Bobbaan
- Python
- Vogel Rok


Puis à Port Aventura, Tami-Tami était bouclé, étant donné qu'ils construisent un nouveau quartier à proximité.


MAIS

...


Moi, j'ai le crédit insaisissable, j'ai nommé Casey Jr. ! :evil:
 
Moi j'ai loupé Big Thunder Mountain quand je suis allé à Disneyland Paris... Ça me reste encore au travers de la gorge :nrv:.
 
Alors perso il me manque:

DLRP: Casey JR, l'insaisissable Casey.
PA: La ronde des rondins, complètement zappé je ne sais pas pourquoi.
Gardaland: Magic Moutain et le kiddie
PAM: Les deux kiddies interdits aux adultes
Le Port de l'Aventure: Tamitami car fermé pour la zone sesame street.

Je crois que c'est tout, Gardaland devrait se régler en début d'année  :evil:
 
J'étais pas en confiance dans les nouveaux trains vékoma, j'ai eu peur de l'airtime après les deux loops..

Et toi tu l'as fait?
 
Alors moi il me manque les 2 kiddies de PADM, le family signé Zierer de PWM (complètement oublié celui là...), et puis aussi Périférix et le Vol d'Icare au Parc Astérix, et l'insaisisable Casey Jr :-)
 
Moi j'ai aussi oublié de dire que je n'ai pas encore ridé Space Mountain Mission 2 (trop petit :cry:), Indiana Jones et le Temple du Péril (pareil) et aussi Casey Jr qu'on a complètement oublié de faire...
 
Moi j'avais mange un burrito un peu trop épicé et j'ai commence une conversation charmante avec un ou deux personnel du parc, la bouche pleine . Mais je me suis rattrape avec Euro Loop.
Luka, tu as de la chance, tu as tout à découvrir.
 
Ah ouais ca va, mais tu prévois d'y retourner cette année non? D'autant plus que nous y allons en avril, tu sais.  :mrgreen:

Les opérateurs je les aime bien à Gardaland, sauf ceux de Magic Mountain, sauf ceux de Blue Tornado, sauf ceux de la tour Intamin, sauf ceux de l'infirmerie (oui oui des opérateurs à l'infirmerie), sauf ceux de ...
 
Onslaught_bis a dit:
Les opérateurs je les aime bien à Gardaland, sauf ceux de Magic Mountain, sauf ceux de Blue Tornado, sauf ceux de la tour Intamin, sauf ceux de l'infirmerie (oui oui des opérateurs à l'infirmerie), sauf ceux de ...

Pourquoi t'aimes pas l'opé de la free fall de garda? J'ai souvenir qu'il a été sympa.

Baa moi le crédit loupé, bizarrement c'est MM à Garda... Casey à Disney (en fait j'ai su qu'il existait pendant le trajet retour en RER et que je regardais la map du parc ) et Crush (trop de monde toute la journée). Sans oublier le kiddi à Mira Leprotto Express (je pouvais pas rentrer mes jambes dans le wagon lol).
 
Pour ma part :

- Coaster Express et Stunt Fall, tous les deux fermés lors de ma visite à Warner.
- Voodoo de Dorney Park. Il tournait mais je me suis chopé un gros mal de crâne à la fin de la journée, j'ai donc renoncé à le rider ... avec regrets !

Dans la série pas encore ouvert pour le visiteur, j'ai raté Sky Rocket à Kennywood à deux ou trois semaines près, idem pour Rip Ride Rock It à un mois près.

Sinon j'avais aussi raté Saw The Ride (panne après 3h d'attente), mais j'y suis retourné avec des places offertes par le parc et j'ai donc pu le rider.
 
Ah, j'avais oublié TamiTami de Port-Av, cloturé pour les travaux Sesame Street.
Et puis les kiddies interdits aux adultes non-accompagnés...
Il faudrait louer un gamin pour les trips CW afin d'optimiser les compteurs.
 
Fafou a dit:
D'où l'intérêt de faire venir Bébé Scott aux meetings  :evil:

Il est si petit que ça ?  :wink:

Sinon, je vais bientôt repartir de Paris sans le +3 qui me tendait les bras, à savoir le célèbre Jard'acc, entendez par là du Soquette et du Ryverchonne en veux tu en voilà. Quelle belle occasion manquée.
Mais, comment dire, ça ne m'empêche pas de dormir...
 
Vous vous rendez compte qu'en loupant Casey Jr., vous avez loupé une exclu mondiale ?!

C'est en effet le seul et unique e-Powered Vekoma dans toute la Terre entière, mais aussi le tout premier coaster au monde avec de l'audio embarquée synchronisée !
Sans mentionner le fait -extraordinaire- qu'il est possible de le faire en marche arrière en montant dans le dernier wagon..! Incroyable !  :o

Ahah, vous avez les boules hein, tout d'un coup !  >:D