Vous, les frustrés des crédits...

Fafou a dit:
Moi j'ai loupé plein de crédit à Efteling à cause de monsieur Jli7 qui nous à fait venir une journée ou c'était blindé !  :evil:

Hey, prout à la fin  :-D
Moi aussi, j'y retourne avec la famille pour 2 jours cette année pour découvrir encore plein de chose du parc :-)

Par contre efteling le WE c'est tout le temps blindé hormis l'hiver  :|
 
J'ai loupé pas mal de crédits quand je suis allé à Efteling (4), à Pav le tami-tami (1) et à PAM les kiddies (2).
Sinon bin j'ai loupé les 2 ou 3 crédits qu'il y avait à la foire de Lille et le parc des poussins. XD
 
SiluJ a dit:
C’est la galère pour faire tous les crédits en un jour. En général, il me faut 2 visites dans le même parc pour finir ma quête insatiable de +1.

Je redoute EP que je n’ai jamais visité où ça doit être bien complexe.

En une journée pendant Avril j'ai pu faire 10/10 dont 2 fois BF, 2 fois Eurosat et 2 fois la wild mouse, donc ça passe bien si le jour est bien choisi (et avec un peu de chance il faut l'avouer) ;-)



Sinon, jamais rien raté pour ma part :-)
 
SiluJ a dit:
C'est un crédit ça ? :?

Non mais c'est important, c'est comme aller à Phanta' sans faire Silbermine&Hollywood Tour, aller à Disney sans faire Casey Jr, aller à Bobbe sans faire El Paso, aller à plopsaland sans faire le bois de plop et les tracteurs, aller à EP sans faire Ciao Bambini, aller à Thorpe sans faire X No way Out, aller à Walibi sans faire Walibi Folies, aller à MoviePark G. sans faire Bandit, enfin voilà le manquer c'est manquer une expérience est ça compte pour moi.
 
Je n'ai pas eu le droit de monter sur la Coccinelle de Walibi Belgium en 2007 ...
De même, lors du Fall Meeting à Walibi World en octobre 2008, Wok's Waanzin (maintenant Rattle Snake) était fermé ...

Pas de chance !  :cry:
 
Pour ma part, j'ai Joris feu, Python et Bobban à Efteling, l'E-powered a bob... et je pense que c'est tout!





Ah non la pomme du parc des poussins aussi  :-D
 
A tiens oui, je n'ai pas l'e-powerd de bob ...

Saleté de Mario qui viennent évacuer le train ...  :-D

Et au faites ?
Si par exemple on est monté dans un train entamé le lift et que .... BAM on est evacué ...

Sa compte ?  :-D
 
La Coccinelle à WB, Beastie à AT, Flying Fish et X... à Thorpe. Le plus conséquent ça reste quand même Vertigo: j'avais prévu Walibi Belgium en 2008 pour le rider mais vu que j'y ai été en fin d'année il avait définitivement fermé entre temps. Tant pis j'ai découvert le reste du parc avec sa grande ombre qui me narguait
 
Pour ma part :

DLR : Casey Jr, comme tout le monde... (même si le 5 fevrier, il sera "semble-t-il" ouvert, donc des chances d'ajouter mon +1 :) )
PWM : Coaster Express
PAM : les kiddies et vertigo
Universal Orlando : Rock it, qui a fermé pour un long mois le jour où j'y suis arrivé :(
Busch Tampa : Gwazi tiger
 
Qu'est ce que c'est tout ces gens qui ont des problèmes avec Casey Jr ?? je ne vois pas ..  :-D

Sinon tous les coasters que j'ai loupé a Blackpool pleasure beach, les 2 fois ou j'avais loupé EGF bon c'est heureusement réparé ... a part ça le petit +1 de gardaland aussi qu'on a loupé, Coaster Express aussi mais pour l'instant je ne uis pas frustré de ne pas l'avoir fait, va savoir pourquoi  :roll: Et ça doit être a peu pres tout ...

La fois ou j'ai été le plus frustré quand même c'est après avoir ridé Furious Baco et le voir en panne les 2 jours suivants ..(J'en garde un assez bon souvenir car je l'ai fais qu'une fois au premier ranga l'intérieur et en 2007 donc peu de vibrations ..

 
Pareil pour Casey, jamais eu de soucis avec, et je l'ai ridé quelques fois (c'est tellement bon et reposant ce truc)  :mrgreen:

En effet Aymeric, j'avais oublié les crédits manqués de BPPB, heureusement on à pu faire Vallalah  :lol:
 
Voici une liste de ceux que j'ai pas réussi à faire pendant mon trip de cet été:
-Scooby's Gasping Ghoster Coaster @ Canada's Wonderland
-Taxi Jam @ Canada's Wonderland (même si j'avais pu j'étais trop grand ^_^)
-Space Mountain Omega Side @ Disney's Magic Kingdom
-Pteranodon Flyer @ Universal Island of Adventure (Mon petit frère ne voulait pas m'accompagner)
-Woody Woodpecker's Nuthouse Coaster @ Universal Studios Orlando (Entre ça et les Simpsons, après E.T., il aurait fallu un peu mieux qu'un Kiddie :roll:)

Et puis il y a ceux d'EP en 2009:
-Atlantica Supersplash (aaah! Les voyages scolaires qui commencent à 10h et se terminent à 17h  :roll:)
-AlpenExpress (j'aurais d'abord fait Atlantica ^_^)

Quand je pense que si j'en avais fais un de ceux-là, je n'aurais pas eu à attendre ce week-end pour atteindre els 50 de coaster count. :nrv: