Voyages, voyages

Le wwoofing prendra une place très importante dans ce voyage, mais je n'exclus pas non plus de trouver des petits boulots dans les villes de l'île du Nord (ça semble être plus compromis dans l'île du Sud sachant qu'elle est plutôt désertique en terme de population). Si tu es intéressé par le fait de partir en WHV en Nouvelle-Zélande plus tard, je te donnerai des informations et te dirai mon ressenti par rapport à ce voyage.  :-)
 
Cool pour toi
La nouvelle zélande j'ai fait, Aucklaud uniquement car en 4 jours et demi c'est dur de faire vraiment plus éloigné.
c'était en 2011 pour la coupe du monde rugby.
C'est un pays géniale, les gens y sont vraiment sympas,surtout quand il entendent que tu est français.
j'y retournerais bien la bas.
Les trucs a faire absolument, un match des all blacks a EDEN PARK, la skytower peut avant le coucher du soleil donnant sur la baie d'auckland et si le coeur t'en dit faire les 2 petites activités mais bon faut du dollars et aussi aller voir les baleines, merveilleux,(moi j'avais eu un temps de merde mais c'était limite mieux pour les décors à la peter jackson .

voila ma petite éxpérience de la nz
A la douane c'est pas des rigolos , ne ramène aucune nourriture et nettoie tes chaussures surtout celle de marche, car controle systématique aprés rayon X .

a+

franfran54

ps tu passe par  ou  en avion?? singapour et sydney??
 
Je passe par Kuala Lumpur.  :wink:

Merci pour les suggestions d'activités, je pense que je ferais tout ça dès la première semaine de mon voyage (qui sera donc une semaine de vacances avant de chercher un boulot).