J'osais pas le dire @Tee-Bow1731. Je sais que ton addiction est difficile pour toi.
Bravo a toi pour ce coming out grutier.
Bravo a toi pour ce coming out grutier.
Noam bul a dit:Waouw ça a bien avancé Marrant de voir l'avancée des travaux grâce au Tour de France
Edit ModoRichard : Attention à ton orthographe Noam. On écrit "ça" et non "sa", ce n'est pas la première fois que tu fais cette faute.
Christophe63 a dit:Bonjour,
Pour les intéressés, la grue Potain est toujours en place
Namazu, visitez une base scientifique avancée et accompagnez des sismologues pour découvrir une zone sismique active..
Les visiteurs découvriront un environnement très évocateur du thème des tremblements de terre et seront tout de suite plongés dans l’ambiance : la zone semble avoir été modelée par un séisme ayant impacté aussi bien le paysage que le bâti. Le sol semble se soulever par strates, des failles et lézardes apparaissent sur les chemins et les constructions.
L’équipe scientifique Namazu a établi son laboratoire de surveillance et de recherche en sismologie sur une faille particulièrement instable. Son activité sismique permet de nombreux relevés et facilite les recherches. Malgré tout, la zone reste dangereuse, bien que les bâtiments soient de conception parasismique, le secteur est souvent évacué par mesure de sécurité.
Avant d’emprunter des véhicules tout terrain spécialement conçus pour accéder aux zones accidentées afin de rejoindre l’équipe Namazu en place sur le terrain, les visiteurs sont invités à entrer par groupe dans la base avancée pour y retrouver la chef scientifique de l’équipe Namazu.