Il y a eu des rumeurs, mais ça s'est arrêté là, rien d'officiel pour le moment !Hello tout le monde, juste pour mon info personnelle...
Des rumeurs faisant état d'une retrack par RMC au niveau du Loup Garou a déjà été mentionné à un moment donné ? C'est prévu ou ça n'a jamais encore été à l'ordre du jour ?
Depuis que j'ai fait Untamed, je me dis qu'un retrack identique sur Loup Garou devrait être une dinguerie.
Ou alors ils comptent une aire de jeux comme attraction. Quand on sait que les petits parcs comptent parfois un toboggan comme attraction, ces chiffres n'ont pas de réelle signification...Bonjour,
J'ai remarqué que sur le site de la SNCB, il y a écrit que Walibi Belgium compte 43 attractions, or le parc n'en compte que 42.
Erreur ou information concernant la saison 2023 ?
Voir la pièce jointe 16163
Walibi en train A/R à -50% : Discovery Ticket | SNCB
Prêt pour une journée d’aventure à Walibi ? Avec le Discovery Ticket, allez-y en train et profitez de 50% de réduction sur le ticket A/R vers le parc d’attraction.www.belgiantrain.be
C'est vrai, mais alors pourquoi ne reprendraient-ils pas les informations utilisées par le parc ?Ou alors ils comptent une aire de jeux comme attraction. Quand on sait que les petits parcs comptent parfois un toboggan comme attraction, ces chiffres n'ont pas de réelle signification...
C'est la presse j'ai envie de dire, tout simplementC'est vrai, mais alors pourquoi ne reprendraient-ils pas les informations utilisées par le parc ?
La coccinelle ?La CDA annonce dans son bilan du premier trimestre 2022-2023 que le parc ouvrira une nouvelle attraction familiale en 2023 :
La news a été confirmée par un porte-parole du parc à Looopings :
Walibi Belgium opent nieuwe familieattractie in 2023
Walibi Belgium gaat dit jaar onverwachts toch een nieuwe attractie openen. Tot nu toe maakte het pretpark alleen bekend dat zwemparadijs Aqualibi...www.looopings.nl
D'où le passage de 42 à 43 attractions sur le site de la SNCB
Non, tu fais erreur, ils vont installer la nouvelle attraction familiale à cet endroit, juste après les portiques.C'est sûrement des travaux de tuyauterie car l'extension d'Aqualibi va se trouver de ce côté
Hé bien non, ce sera du ProSlide:Non, c’est 100% WhiteWater West. Il y a des Spheres y constrictor elements. Trop certainement.