[Walibi Belgium] Actu / Discussion générale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Val515
  • Date de début Date de début
Jay a dit:
C'est sur toi tu n'y vas jamais, mais quand c'est ton seul parc à proximité ...  :idiot:

J'allais dire la même chose, quand c'est limite le seul parc sur lequel tu peux compter sans devoir aller trop loin, ... Et puis bon moi qui y vais même juste entre 2 et 3 fois par an, il a plus une valeur "sentimentale", ça fait mal au coeur de le voir avec quelques cm d'eau partout. :roll: Mais bon ça aura comme qui dirait changé l'eau du raft et du flume. :evil:

Jay a dit:
C'est sur toi tu n'y vas jamais, mais quand c'est ton seul parc à proximité ...  :idiot:

J'y suis allé une fois ça m'a suffi  :wink: Désolé pour vous, mais quand bien même ça serait le Parc Asterix qui serait touché ça ne me ferait pas plus d'effet ... Avec n'importe quel parc de la CDA en fait ...

Oui...

Sinon moi ça me fait pas grand-chose car je sais qu'il vont tout faire pour le remettre en état, maintenant que le parc est fermé.

Ah ouai quand même ! Bien innondé !
Werner t'as pas eu de problème pour ta baraque sachant que tu habite à proximité ?

Bon oui c'est walibi, ça a pas trop monté et avec les sous des assurances ça va y aller hein ^^

Et plop ? rien ?

A Bobbejaanland c'était limite:
149986_460572055821_25556630821_5344181_4723699_n.jpg

J'étais à Efteling le premier jour de la tempête. On a eu de la chance le matin, il faisait beau avec du vent. Par contre ça a commencé à tomber vers 15 h et j'ai fait Bobbaan sous un déluge de flotte, c'était assez énorme avec l'impression d'un ride pas du tout sous contrôle et un train qui va sortir des rails à chaque virage. Dans les parties plates, c'était presque un water-ride. Par contre ils ont tout laissé ouvert toute la journée malgré le vent.

Pour Walibi ça ne me surprend pas car c'était une des zones les plus touchées avec le Hainaut, Bob a du être moins touché et pour Plopsa je pense qu'il n y a pas d'inquiétude à avoir vu qu 'il est situé sur la côte et que les intempéries y ont été de moindre importance. La perturbation est passée et l'eau est déja en train de redescendre, espérons que les dégâts ne soient pas trop importants  :|

flex a dit:
J'y suis allé une fois ça m'a suffi  :wink: Désolé pour vous, mais quand bien même ça serait le Parc Asterix qui serait touché ça ne me ferait pas plus d'effet ... Avec n'importe quel parc de la CDA en fait ...
Et mon TDZ alors , là , je serais atristé !

AnTwAn a dit:
A ce qui parait il a beaucoup plu aussi en Westfalie, quelqu'un as t'il des news de MPG et Phanta?

C'est des parcs betonnés à mort, donc pas d'inquiétude par rapport à Walibi où c'est marécageux à cause du grand lac et de la rivière qui passe à côté.

La dernière photo c'est sur le parking, me semble-t-il, ou alors c'est du côté du terrain de foot ... Je me demandais aussi où c'était ! Il y a quand même bien 50-60cm d'eau dans tout le parc ... Enfin bon maintenant va falloir tout retaper à  niveau, je souhaite bonne chance à ceux qui vont devoir se farcir ça !

Les Woodens sont traités avec un produit Hydrofuge, ils ne craignent donc pas l'eau à la base, sinon vous imaginez la durée de vie ! Par contre, ici posé sur un étang, le niveau a du vachement monter sur celui-ci !

Honnêtement ce qui me fait le plus peur c'est au niveau des travaux de l'Aqualibi, à ces hommes qui travaillent vraiment bien et qui maintenant vont devoir en plus nettoyer les dégâts. A moins que le parc Aquatique ne soit recouvert depuis ...