Je suis quand même étonné de l'agressivité qui se développe discrètement ici.. Werner a réalisé une vidéo, plutôt bien faite, sur le show 2012 de Walibi Belgium. Je pense que chacun à le droit de réalisé ce qu'il veux, y compris de le présenter. ''WaliWe'' n'est pas un forum sur les parcs d'attractions, ni autres site. Je ne comprend donc pas trop pourquoi le mot ''Pub'' est utilisé à tout bout de champs. Ils vous partagent ses vidéos, puisque personne d'autre n'a encore présenté ce show.
Je pense que ce n'est pas parce que vous ne trouver pas ce parc, cet univers ou encore ce show nul, qu'il faut vous y prendre à l'auteur de ce genre de vidéo.. Un spectacle allemand d'Europa-Park ou Espagnol de Park Warner, ça peux intéressé certains, mais peut également en dégouté bien d'autre. Alors je pense que chacun à le droit de s'exprimer, et de donner son avis.
Donc peut-être qu'au lieu de dire ''On s'en fou de ce genre de vidéo'', ''L'univers Walibi c'est n'importe quoi, j'aurais honte à ta place'', vous pourriez plutôt donner votre point de vue sur le CONTENU de la vidéo, et non sur le fait de partager ses réalisations.
Pour ma part, je n'aime pas du tout ceux qui se permette de favorisé Efteling à coté de Disneyland, mais pourquoi je ne vais pas sur chaque topic critiquer les news sur ce parc. Je respecte l'avis de chacun...