[Walibi Belgium] Kondaa - Hyper Coaster Intamin (2021)

Bordel il donne envie ce monstre là, aussi !! :love:


EDIT : je viens de voir qu'on avait une onride... ben la vache ça a l'air d'arracher de la cuisse ! :-o
 
La vache... Je m'attendais clairement pas à ça !!! Vraiment impressionné, la fin du coasser a juste l'air dantesque !! Maintenant, quel constructeur d'après-vous ? Vekoma ou Intamin ?
 
Jay a dit:
La vache... Je m'attendais clairement pas à ça !!! Vraiment impressionné, la fin du coasser a juste l'air dantesque !! Maintenant, quel constructeur d'après-vous ? Vekoma ou Intamin ?

Il est rouge, donc Intamin. (et accessoirement il a été dévoilé sur le stand d'Intamin, donc bon)
 
C'est officiel, ça sera un Intamin  :rire: :

DsD1NpFX0AIe6g6.jpg:large


Coaster Force
 
La boîte de Pandore d’un nouveau débat éternel entre deux coasters associés par le destin est ouvert. Après les célèbres RNRC/SMM2, Katun/iSpeed, Hyperion/Lech, on ne cessera de comparer ces deux Intamin rouges annoncés au même moment  :-D
 
Je crois que c’est la première fois où je vois un parcours où je préfère la fin (qui a l’air démente) au début!
 
Cet enchaînement final complètement démentiel ! Mes jambes hurlent déjà de plaisir  :love:

Hyperion pourtant bien sympathique, c'est niveau bac à sable par rapport à ça. Intamin se renouvelle avec la puissance d'un bazooka, c'est magnifique  :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 
Ca a l'air vraiment très bien ça ! Bien supérieur à Hyperion (que j'ai déjà bien aimé), comme quoi c'est pas la taille qui compte. D'ailleurs avec leurs 50m ils ne vont peut-être pas avoir le record de hauteur du Benelux car le Robin Hood V2 va peut-être faire plus que 50m. Mais là n'est pas l'essentiel.

En plus ils n'ont pas fait l'erreur de reproduire les trains d'Hyperion à 4 de front, donc vraiment très bien ! Punais va encore falloir que je retourne à WB...
 
Coaster.jpg


Même les supports correspondent ! :lol:
Je trouverais ça énorme que ce soit réellement la même drop. Comme un hommage...