Ca serai surtout monstrueusement énorme et ferai rentrer le coaster dans le top européen rien que par la drop tant celle d'EGF est exceptionnelle. De toute façon tout le layout a l'air très bon, on tient une vrai tuerie européenne je pense. Surtout qu'il y a une partie moins intéressante au milieu d'EGF (un de ses rares défauts), ici on n'a pas ce temps mort, on a donc potentiellement un coaster supérieur si la drop donne vraiment les mêmes sensations et les air time sont aussi bons. Ca restera à vérifier en le testant ça...KingRCT3 a dit:
Même les supports correspondent ! :lol:
Je trouverais ça énorme que ce soit réellement la même drop. Comme un hommage...
KingRCT3 a dit:
Même les supports correspondent ! :lol:
Je trouverais ça énorme que ce soit réellement la même drop. Comme un hommage...
Toto662 a dit:On sait si c'est aussi Camiel Bilsen qui s'est chargé de ce layout ?
Et cette fois-ci il fait rêver même nous français et pas que.Tee-Bow1731 a dit:Bon ben ça y est, on l'a (aura) notre coaster national digne de ce nom !
Grammoux a dit:Les riverains de Walibi ont introduit, fin août 2018, un recours contre le permis d’extension du parc et ce nouveau hyper coaster...
Espérons qu'ils le gagnent pas leur recours.
alexlitactiti a dit:Walibi ne se suicide pas ahah
Si ils ont accepté de dévoilé le layout c'est que le permis doit déjà être accepté^^
Ou sinon ils ont vraiment confiance en eux xD
On fonde un club? :pTheCoasterfan a dit:Apparement la source c'est StarParc/WonderWorld mais je peux pas vérifier car il m'a bloqué partout :(