[Walibi Belgium] Actu / Discussion générale

Je les ai trouvés 🇨🇦 🤗
IMG_1851 copy.jpg

IMG_1852 copy.jpg

IMG_1866 copy.jpg

IMG_1864 copy.jpg

IMG_1865 copy.jpg

IMG_1855 copy.jpg

IMG_1856 copy.jpg

IMG_1859 copy.jpg

IMG_1854 copy.jpg
 
Hello tout le monde, juste pour mon info personnelle...

Des rumeurs faisant état d'une retrack par RMC au niveau du Loup Garou a déjà été mentionné à un moment donné ? C'est prévu ou ça n'a jamais encore été à l'ordre du jour ?

Depuis que j'ai fait Untamed, je me dis qu'un retrack identique sur Loup Garou devrait être une dinguerie.
 
Hello tout le monde, juste pour mon info personnelle...

Des rumeurs faisant état d'une retrack par RMC au niveau du Loup Garou a déjà été mentionné à un moment donné ? C'est prévu ou ça n'a jamais encore été à l'ordre du jour ?

Depuis que j'ai fait Untamed, je me dis qu'un retrack identique sur Loup Garou devrait être une dinguerie.
Il y a eu des rumeurs, mais ça s'est arrêté là, rien d'officiel pour le moment !😉
 
Le CEO avait parlé d'une surprise pour 2025 sans indication si ça sera pour l'année 2025 ou annoncé en 2025
 
Bonjour,
J'ai remarqué que sur le site de la SNCB, il y a écrit que Walibi Belgium compte 43 attractions, or le parc n'en compte que 42.
Erreur ou information concernant la saison 2023 ?

Capture d’écran (11).png

 
Bonjour,
J'ai remarqué que sur le site de la SNCB, il y a écrit que Walibi Belgium compte 43 attractions, or le parc n'en compte que 42.
Erreur ou information concernant la saison 2023 ?

Voir la pièce jointe 16163
Ou alors ils comptent une aire de jeux comme attraction. Quand on sait que les petits parcs comptent parfois un toboggan comme attraction, ces chiffres n'ont pas de réelle signification...
 
La CDA annonce dans son bilan du premier trimestre 2022-2023 que le parc ouvrira une nouvelle attraction familiale en 2023 :

La news a été confirmée par un porte-parole du parc à Looopings :

D'où le passage de 42 à 43 attractions sur le site de la SNCB 👍
 
  • Like
Réactions: Walex
La CDA annonce dans son bilan du premier trimestre 2022-2023 que le parc ouvrira une nouvelle attraction familiale en 2023 :

La news a été confirmée par un porte-parole du parc à Looopings :

D'où le passage de 42 à 43 attractions sur le site de la SNCB 👍
La coccinelle ?
 
  • Haha
Réactions: TiboTracks
Non, c’est 100% WhiteWater West. Il y a des Spheres y constrictor elements. Trop certainement.
Hé bien non, ce sera du ProSlide:

1675975017064.png


 
  • Like
Réactions: TiboTracks
J'ajoute ces photos et l'animation de présentation :


1675975091998.png


1675975120412.png


Source :
 
ProSlide, c'est toujours un gage de qualité.
Rien de bien foufou ni de très original ici, mais de l'efficace qui saura à coup sûr trouver son public!