J'espère que c'est pas les trains qu'on aura à WB (en termes de design).Il y a eu de nouvelles informations sur l'Airtime Coaster à l'IAAPA :
- la taille minimale est de 1 m
- Des inversions sont également possibles avec le modèle
Nous avons pour l'instant aucune info sur la réouverture, Walibi Belgium a l'habitude d'ouvrir en avril/mai ses nouveautés (même si c'est qu'une rethéma, vous avez compris ce que je veux dire ). Sans oublier que je pense que le parc lui-même ne sait pas étant donné que le chantier peut avoir des imprévus ou être en avance (très rare).Bonjour tout le monde, dites-moi, quelqu'un aurait-il des informations sourcées quant l'ouverture de la Turbine (dès le lancement de la saison 2025 ou plus tard) : le Psyké ayant ouvert le 13 juillet 2013. Je demande car j'ai pour projet d'y aller, les billets sur le site sont pas trop chers mais c'est daté entre le 05 avril et le 11 mai. C'est peut-être un chouïa hors-sujet mais voilà. Par avance, merci.
Merci de la réponseNous avons pour l'instant aucune info sur la réouverture, Walibi Belgium a l'habitude d'ouvrir en avril/mai ses nouveautés (même si c'est qu'une rethéma, vous avez compris ce que je veux dire ). Sans oublier que je pense que le parc lui-même ne sait pas étant donné que le chantier peut avoir des imprévus ou être en avance (très rare).