J'espère que c'est pas les trains qu'on aura à WB (en termes de design).Il y a eu de nouvelles informations sur l'Airtime Coaster à l'IAAPA :
- la taille minimale est de 1 m
- Des inversions sont également possibles avec le modèle
Nous avons pour l'instant aucune info sur la réouverture, Walibi Belgium a l'habitude d'ouvrir en avril/mai ses nouveautés (même si c'est qu'une rethéma, vous avez compris ce que je veux dire ). Sans oublier que je pense que le parc lui-même ne sait pas étant donné que le chantier peut avoir des imprévus ou être en avance (très rare).Bonjour tout le monde, dites-moi, quelqu'un aurait-il des informations sourcées quant l'ouverture de la Turbine (dès le lancement de la saison 2025 ou plus tard) : le Psyké ayant ouvert le 13 juillet 2013. Je demande car j'ai pour projet d'y aller, les billets sur le site sont pas trop chers mais c'est daté entre le 05 avril et le 11 mai. C'est peut-être un chouïa hors-sujet mais voilà. Par avance, merci.
Merci de la réponseNous avons pour l'instant aucune info sur la réouverture, Walibi Belgium a l'habitude d'ouvrir en avril/mai ses nouveautés (même si c'est qu'une rethéma, vous avez compris ce que je veux dire ). Sans oublier que je pense que le parc lui-même ne sait pas étant donné que le chantier peut avoir des imprévus ou être en avance (très rare).
Silverton avait été annoncé dès le début de la com pour ouvrir en été.Il n'y a vraiment pas de règle avec Walibi. Le Silverton, par exemple, a ouvert en aout.
Silverton avait été annoncé dès le début de la com pour ouvrir en été.
Walibi est tout à fait capable de faire des soft opening, ils en ont déjà fait plusieurs fois. Par contre j'ai peur que Walibi ne va avoir trop de mal avec le proto de chez Gerstlauer. Et que les tests ne vont pas prendre trop de temps.
Turbine c'est potentiellement un long arret
J'espère me tromper mais il me semble avoir entendu qu'il faudrait probablement un peu plus de tempsExact ! Ici, encore aucune annonce, donc ça peut être en début de saison, comme à l'été, comme à l'automne. J'imagine bien une zone complètement ouverte pour juillet, moment des 50 ans du parc, avec des soft opening avant.
Pourquoi ? Il me semble que ce n'est qu'une rethématisation donc elle je l'imagine accessible dès le début de la saison par contre.