Je verrais plus Intamin sur le coup. Ils vendent leurs attractions par deux et donc quelque chose devrait suivre Kondaa.
Looopings à confirmé l'info que c'est du GerstlauerEffectivement comment tu reconnais que c'est du Gerstlauer New gen avec le plan du garage ?
Non, il s'agira d'une nouvelle zone probablement appelée Dock World comme on le voyait déjà dans le masterplan de 2017. :)Avant toute chose, je sais que ce ne sont que des concepts art, que ce n'est pas officiel et que ça sera différent en vrai, mais je veux tout de même donner mon avis :
Tout d'abord j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce style de théma récemment dans un parc belge aussi (Bobbejaanland... )
Mais en tous cas je trouve cette théma très cool avec un style que j'aime beaucoup. Est-ce que ce serait un prolongement de Fun World ? Je pense et ça serait plus cohérent !
Maintenant pour l'idée du coaster au dessus du lac, personnellement je ne suis pas vraiment fan pour l'instant. (Les coasters au dessus de l'eau en général c'est pas mon truc visuellement parlant (comme Wave Breaker), c'est complètement personnel)
Sinon ça n'empêche que ce sera un bel ajout pour WB et ça fait encore un +1 là-bas, ce qui fera 10 crédits au total !
Ah bah c'est exactement pour ça que je ne suis pas fan des coasters sur les lacs, tu as réussi à dire ce que je voulais direPersonnellement, je n'ai rien contre le fait qu'un coaster soit sur un lac mais j'ai juste un peu peur que dans ce cas- ci, comme pour Plopsaland avec RTH, ça empiète trop dessus et "l'étouffe" J'aime que les parcs aient des espaces aérés
Je me suis fais la réflexion que le tow boat donnerais des super points de vue sur ce nouveau coaster, mais en y regardant de plus près à mon avis il va être passé à la moulinette.A noter que le coaster suit un peu le parcours qu'a Gold River Adventure, qui interagît avec Tiki-Waka et sera donc détruit.
Vu les plans, ils vont garder la plateforme d'embarquement, sûrement pour en faire un point d'observation.
Pour Big Bear Mountain (et même Lightning à Furuvik), Vekoma a utilisé des LIM (à cause des trains ?). Comme là on partirait visiblement sur du LSM, ça élimine un peu ce constructeur.A noter que vekoma fait maintenant de bons launched familiaux (cf big bear mountain) donc ils ont l’embarras du choix.
absence de rollback dangereux= LSM inutilePour Big Bear Mountain (et même Lightning à Furuvik), Vekoma a utilisé des LIM (à cause des trains ?). Comme là on partirait visiblement sur du LSM, ça élimine un peu ce constructeur.
Gerstlauer avaient quelques problèmes avec les roues à friction pour leur family car ça imposait un certain taux d'humidité pour pouvoir fonctionner afin d'assurer le contact avec le train. On peut le voir avec Pégase (ou même Wakala) qui ne peuvent pas fonctionner après de la pluie.absence de rollback dangereux= LSM inutile
On peut citer Manta à SW San Diego, Slinky Dog Dash, les Fiorano GT Challenge de Ferrari World ou blue fire si on est méchant.Cependant, il est vrai que c'est un peu surprenant d'utiliser du LSM pour du family. Je ne vois que Hagrid's comme exemple (et encore, c'est plus du thrill).
Trop bien cette nouveauté !
Plus qu'à convertir Loup Garou en RMC et WB aura une très bonne line up (je prédis la reconversion en 2026-2028)
Mine de rien ces vieilleries absorbent encore du public, et raser cobra ne laisserait pas beaucoup d’espace pour mettre autre chose. Les ados du secteur aiment « avoir plein de fois la tête à l’envers »…Et détruire le Vampire et le Cobra, surtout.
Chouette nouveauté pour le parc mais dommage qu'elle ne vienne pas remplacer une des 3 verrues existantes dans celui-ci.