[Walibi Belgium] Speed Boat - Family Coaster Gerstlauer (2025)

La théma a l'air de claquer sévère ! Ils vont se surpasser !
J'ai un peu une vibe Rookburgh en voyant les affiches des produits et je suis trop heureux qu'ils continuent à rendre hommage à l'ancien système de flywheel qui va prendre plus d'importance dans le lore de la zone on dirait.
On est sur une magnifique nouveauté pour 2025 ! 😍
De plus, j'y retourne bientôt, je vais pouvoir bien apprécier ces affiches.

Je viens de remarquer mais on sait lire le nom du futur coaster sur l'un des CA.
Shark Tour, je ne suis pas un grand fan.
IMG_20240414_195218.jpg

IMG_20240413_131719.jpg

On peut aussi voir le logo du Land:
IMG_20240414_195420.jpg

Ainsi que la rethématisation de l'anciennement Dragon Boat:
IMG_20240414_195513.jpg

Fichiers joints

• IMG_20240414_190121_965.jpg
    IMG_20240414_190121_965.jpg
    237.1 KB · Vues: 10
Dernière édition:
Petit point récap chantier Shark Tour :
Fondations staging ✅
Fondations gare + début de la construction verticale ✅
Une partie des fondations du coaster a déjà été coulée ✅

IMG_20240426_145405.jpg
IMG_20240426_145425.jpg
IMG_20240426_145539.jpg
IMG_20240426_145824.jpg

C'est drôle, j'étais sur le parc aujourd'hui, et j'ai pris exactement les mêmes photos, presque au centimètre près, et je venais ici pour dire la même chose. Du coup je m'abstiens 😁
Juste une petite info inutile supplémentaire : un des drakkars du Dragon Boat a perdu sa voile et ils semblent tester de nouveaux décors sur celui-ci.

• J'adore
Réactions: Noam bul
Va falloir s'attendre à ce que les premiers supports et rails arrivent d'ici le mois prochain. Ça va être intéressant de suivre ça durant l'été.

Ben ça fait plaisir de voir que certains parcs se bougent le cul pour nous pondre des machines qui ont l'air sympa et une nouvelle zone qui englobe d'autres attractions déjà existantes, pas comme d'autres... (N'est-ce pas Walygator GE & SO ?). On sent que la CDA se fout pas de la gueule des visiteurs

• J'aime
Réactions: Shima Enaga
J'étais au parc hier (j'ai enfin pu faire Kondaa, bien chaud en fin de journée par cette belle journée estivale 😍) et la future zone est vraiment imposante par sa superficie. Les footers semblent presque tous en place, voire même intégralement. Pas le choix que de passer derrière Pulsar pour accéder à la partie Psyké/Flashback depuis Exotic World. Les artworks laissent augurer de très belles choses, ça fait plaisir pour ce parc qui était en décrépitude il y a encore une dizaine d'années !

J'ai hâte de voir le résultat. N'ayant été qu'une seule fois à Walibi Belgique nous avons été quelque peu déçus des décors du parc au vu du potentiel avec le lac et la superficie. (la zone de Kondaa avait déjà apporté de sa fraicheur). C'est un grand renouveau ce projet et la zone va être superbe ! 😊

Dernière édition:
Waw, ils sont passés au niveau supérieur de difficulté pour Tiki Trail ! 😂