[Walibi Holland] Actu / Discussion générale

Pour en avoir fait un avec ces trains je ne sais plus trop où, oui clairement ça améliore les choses. Est ce que ça va devenir un coaster potable pour autant ? Non  :shit: :police:
 
C'est de l'acharnement thérapeutique à ce niveau.

Si sur certains SLC ça peut s'avérer salvateur, je doute que ça soit le cas sur Condor tant le tracé de ce truc est foireux (j'ai pas voulu utiliser le mot "courbes"). Rien que la manière dont on sort du RollOver donne un à-coup brutal à s'en briser les cervicales.
Ca va peut-être réduire les baffes oui, grâce aux vestes, mais est-ce que ça va vraiment réduire les vibrations? A voir. Les nouveaux trains Vekoma de MagicMountain à Gardaland n'ont pas rendus l'expérience agréable pour autant.

C'est dingue de voir tous ces Arrow se faire raser les uns après les autres, mais ces foutus Vekoma foireux arrivent à survivre. On a déjà eu un SLC ou un Boomerang de démoli?
 
No-Limits a dit:
C'est dingue de voir tous ces Arrow se faire raser les uns après les autres, mais ces foutus Vekoma foireux arrivent à survivre. On a déjà eu un SLC ou un Boomerang de démoli?

Une possible explication à ça est le fait que les coasters vekoma sont des monstres en fiabilité et robustesse malgré les années qui passent et que tant qu'un parc s'y retrouve en frais d'entretien il ne va pas se séparer d'une attraction majeure sauf en cas où le public délaisserait l'attraction.
 
Pour avoir fait Mayan à Energylandia qui a ces trains là, on évite les baffes mais ça n'enlève pas les vibrations du track qui restent quand même désagréables.

Ça permet juste de mettre 1/5 sur Captain au lieu de 0.5 :evil:
 
La space shot est en train d'être repeinte pour la rethéma de Speed Zone !
https://twitter.com/WalibiHolland/status/1214885520179896320


En espérant que Goliath et les autres ride du coin reçoivent eux aussi une rethéma décente  :lol:
 
Preview de la rethéma de Speed Zone, je trouve ça rigolo l'aspect maquette qu'ils ont donné à la gare de Goliath, à voir ce que ça va donner en vrai
https://twitter.com/WalibiHolland/status/1223587010931281922
 
Après ça reste original comme théma on est pas sur des théma classique comme le western ou le steampunk