[Walibi Holland] Actu / Discussion générale

Une petite conférence avec une Q&A a eu lieu tout à l'heure, je vous fais un petit recap :

-> Pour les Halloween Fright Nights, la nouvelle scare zone Tangled Twigs remplacera Quarantine, face à Untamed :

200719hiergaat5.jpg


Crédit photo : Looopings.nl (donc de quelqu'un d'autre, sans doute  :fou:)


-> La rethéma de la Speed Zone (Goliath et Space Shoot) est mise à l’arrêt, les plans sont déjà prêt depuis plus d'un ans...
(Je pense que cela doit venir d'Untamed qui a coûter 2.5 Millions d'€ plus chère que prévus, mais je ne fais que stipuler.)

-> La scare zone Game Over sera supprimé. Affaire à suivre...

-> Toujours pas de nouvelles concernant les nouveaux trains de condor.
 
En fait c'était un fanday organisé notamment avec Themepark.nl, possible qu'ils y étaient aussi.
En passant, ya un cinglé qui a fait 104 tours de condor après avoir été mis au défi sur Twitter.

Défi réalisé hier:
https://twitter.com/Micrajojo/status/1152648162785615872
 
Sa santé mentale a dû en prendre en coup quand même après cette séance de torture  :scream:
 
Bon beaucoup de personnes l'ont sûrement vu au meeting ou durant vos visites à WH cette année mais sur l'arche d'entrée à Wilderness qui ressemble à une grosse araignée il y a un panneau Speed Zone ! Et bien c'est le nouveau nom de la zone de Goliath qui va recevoir un petit coup de peinture !

Au programme rethématisation des attractions et on l'espère un truc nouveau pour le chemin entre Goliath et la space shot qui fait sacrément vide  :mdr:

Source: Looopings





 
Un petit passage entre le SLC et Goliath ferait pas de mal non plus, bien que ça permette d'avoir Goliath avec des faibles temps d'attente. Ah et une Single pour Goliath aussi!
 
Perso je pense qu'un passage entre le SLC et l'Intamin serait cool pour au contraire éviter les longues files sur ce dernier, vu que son accès est un cul de sac tout le monde en fait un tour en empruntant le chemin et du coup lors de mes visites il n'ai jamais descendu en dessous de 25 minutes.
 
J'étais présent à l'annonce de cette rethématisation. Mais j'étais trop occupé au buffet et à prendre en photo/vidéo Untamed, qu'à écouter Mascha.  :mdr:

TheCoasterfan a dit:
Bon beaucoup de personnes l'ont sûrement vu au meeting ou durant vos visites à WH cette année mais sur l'arche d'entrée à Wilderness qui ressemble à une grosse araignée il y a un panneau Speed Zone ! Et bien c'est le nouveau nom de la zone de Goliath qui va recevoir un petit coup de peinture !

Le nom speed zone est déjà utilisé depuis quelques années, donc ce n'est pas vraiment nouveau.  :wink:

Ben-Zo a dit:
Perso je pense qu'un passage entre le SLC et l'Intamin serait cool pour au contraire éviter les longues files sur ce dernier, vu que son accès est un cul de sac tout le monde en fait un tour en empruntant le chemin et du coup lors de mes visites il n'ai jamais descendu en dessous de 25 minutes.
Kalistos a dit:
Un petit passage entre le SLC et Goliath ferait pas de mal non plus, bien que ça permette d'avoir Goliath avec des faibles temps d'attente. Ah et une Single pour Goliath aussi!

Entre les deux coasters, il y a toute une zone de backstages (local poubelles/local de maintenance) cette zone sert aussi à approvisionner l'Hacienda. Elle joue un rôle central pendant les HFN pour aider les employés à rejoindre plus rapidement les zones. Il faudrait aussi revoir l'aménagement paysager et changer la file d'attente de condor.
 
jean yop a dit:
Entre les deux coasters, il y a toute une zone de backstages (local poubelles/local de maintenance) cette zone sert aussi à approvisionner l'Hacienda. Elle joue un rôle central pendant les HFN pour aider les employés à rejoindre plus rapidement les zones. Il faudrait aussi revoir l'aménagement paysager et changer la file d'attente de condor.
Je parlais de la zone ou il y a le karting qui est fermé depuis l'accident ;)
 
Changement de stratégie commerciale pour WH qui va arrêter de se focaliser sur les ados et va maintenant se consacrer à la famille. Cette décision fait suite à l'arrivée de Marc Guffens en Avril dernier, en temps que directeur marketing au parc, avant d'arriver au Pays-Bas il possédait le même poste mais à Walibi Belgium

https://www.looopings.nl/weblog/13002/Wordt-Walibi-Holland-een-familiepark-Marketingdirecteur-vertelt-over-nieuwe-strategie.html
 
Bon j'avoue qu'on est déjà bien servie mais ils veulent pas juste vite fait dégager Xpress et el condor pour mettre un vekoma new gen et après je les embête plus xD
 
Ce n'est pas plus mal, leur offre familiale n'est pas du tout du niveau de celle à sensations (en tout cas de leurs 3 meilleurs coasters).

Xpress n'a rien de mauvais au passage, il ne sort pas du lot mais est un des meilleurs Vekoma old-gen encore en activité. Par contre El Condor et Speed of Sound sont nettement moins utiles et je n'auraient aucun regrets de ne pas les rerider si ils sont remplacés  :mdr: