[Walibi Holland] Dueling Raptor Track RMC (2025)

Je ne comprends pas trop les critiques sur le modèle même si je dois avouer que le confort est clairement poubelle mais ça change pas des autres coasters RMC... d'ailleurs je sais vraiment pas pourquoi ils font pas d'efforts ça m'énerve ! Ce sont les seuls qui n'ont toujours pas d'assises confortables sur le marché...
Tu oublies Premier Rides (comme par hasard 2 constructeurs américains), les assises RMC sont bien meilleures que PR.
Sinon oui, le modèle Raptor je valide complètement, ce sont des caisses à savon, mais d'une folie que j'adore. Mais je comprends que ça ne plaise pas de la même manière à tout le monde (au contraire d'un Intamin new gen qui séduira plus largement).
 
  • Like
Réactions: Kikintamin
Tu oublies Premier Rides (comme par hasard 2 constructeurs américains), les assises RMC sont bien meilleures que PR.
Sinon oui, le modèle Raptor je valide complètement, ce sont des caisses à savon, mais d'une folie que j'adore. Mais je comprends que ça ne plaise pas de la même manière à tout le monde (au contraire d'un Intamin new gen qui séduira plus largement).
Ah oui Premier Rides bordel... ils me sont sortis de la tête carrément !
Je crois que le pire c'est les protèges tibias qui sont même pas courbés c'est juste une grosse barre qui te défonce c'est horrible et t'es tout serré là le cauchemar !

Pourtant pareil j'en ai pas non plus fait des milliers mais ils font des bons coasters de ceux que j'ai pu faire notamment Full Throttle et les Sky Rocket
 
  • Wow
Réactions: Kikintamin
Un premier élément qui se dessine ?

1723851493206.png


Source :
 
Il y a des chances que ces rails verts aperçus à l'usine RMC dans l'Idaho soient prévus pour Walibi !

Voir la pièce jointe 22882
Voir la pièce jointe 22883

Du côté de Biddinghuizen, la station prend forme :

Voir la pièce jointe 22884
Voir la pièce jointe 22885

Sources :

Edit : les premiers tracks sont arrivés aux Pays-Bas !

Voir la pièce jointe 22903

Source :
1724181735803.png

Avec ma dernière visite et cette photo on pourrait presque y voir la forme d'un lift avec une drop twistée (un peu à la manière de Wodan) tout en gardant la bosse de Wonder Woman

 
On aura quand même a priori (mais bon on attend de voir) deux coasters pas non plus super haut. Après ça me dérange pas par exemple Untamed est pas très haut mais excellent par contre j'ai plus peur pour la longueur du layout mais on verra !
 
  • Like
Réactions: Shima Enaga
Plus de supports ! On va avoir un stall / une inversion sur le coaster thrill au-dessus d'un airtime pour le family ? 😍

1725061137443.png
1725061140656.png


Source :