[Walibi Holland] réhabilitation de X-press

swing14

Membre
1 Février 2011
1 622
42
34
Outre le fait que le coaster attend des pièces pour pouvoir réouvrir, il est actuellement en train d'ëtre repeint,
et les couleurs sont noir pour les rails et gris pour les supports.

fotodny.jpg


87380354.jpg


54567571.jpg


source : ameworld
 
Ca fait plaisir de voir une réhab pour ce coaster bien délavé,et si en plus ils nous pondent un poil de théma type Médusa-Bizarro, ça pourrait être bien sympa...!!
 
Il sera beau en noir avec supports gris. Ça sera mieux que le rouge vieillissant qui était en place jusque-là. Pourquoi pas rajouter quelques petits éléments de théma aussi parce que pour le moment, le coaster est bêtement posé au dessus d'un lac (sale qui plus est).

Wait & See...
 
Tiens, noir et gris foncé ! C'est un mariage que j'aime vraiment beaucoup :mrgreen:
Et puis ça vieillira peut-être mieux que du rouge ou du orange :|

Maintenant, ce qui serais vraiment parfait, c'est qu'ils trouvent une théma, et un nom en rapport avec celle-ci :evil: Même si cette partie risque d'être un peu plus difficile à cause du lac, on peut trouver des idées sympathiques ...

Imaginez le thème de Kanonen, pour ce coaster ? Mais ce serais parfait ! Un 'Columbiad' horizontal, mais un peu plus sobre, avec des effets de fumée quand le train part comme-ci on étais dans un canon en fait :roll:

Parce que pour la théma, si ils veulent en faire une vraie, ils seront obligés de concentrer ça sur la gare et le launch :secret:
 
Doubick a dit:
Space Mountain, finalement ?  :-P

Ouais, mais juste la préshow :mrgreen:

En fait ce serais une version du canon, un peu plus poussée que sur Kanonen, mais un peu moins poussée que sur Space Mountain :mrgreen: Quand le train serait en place avant le launch, préshow genre : "Allumez la mèche !" (Je ne parle pas Hollandais), bruit d'explosion, lumières oranges qui avancent à la même vitesse que le train, panache de fumée (Avec un recul du canon une fois le train sorti, pour l'off ride) et des petits jets d'eau avant le roll over : EPIC WIN, on a une théma :mrgreen:
Ils n'ont plus qu'à nettoyer le lac, et faire un gros point de vue autour du canon, et profiter de ce canon pour faire la campagne de pub sur cette réhab' :roll: Et ...

C'est beau de rêver :evil: Mais c'est déjà bien qu'ils aient peint tout ça, donc :roll:
 
Noir et gris, moi je le vois bien partir sur une thématique avec les Skunx avec effectivement de nouveaux trains (à harnais souple comme Speed of Sound), la musique embarquée tout le long et surtout une gare et une zone de propulsion très thématisée et sonorisée.
 
Noir pour pas qu'on les voient dans le noir donc ils vont construire un hangar autour comme RNRC  :evil:
 
Brice a dit:
Noir pour pas qu'on les voient dans le noir donc ils vont construire un hangar autour comme RNRC  :evil:

Dans ce cas, les supports seraient noirs aussi, ce qui n'est pas le cas. M'enfin, personnellement, je n'aurais pas été contre :-D (bien qu'une sorte de "gravity building" à la Rock, ça aurait été très moche en plein sur un lac au milieu de ce parc).
 
Bien le montage !
Cela donne encore pas mal, une thématisation comme tout le monde le dit ne serrais pas de trop !  :mrgreen: