[Walibi Holland] Untamed - Retrack RMC de Robin Hood (2019)

J'ai autant compris quelque chose que lors des vlog polonais sur hyperion...  :mdr: Mais ce que je vois c'est que de nouvelles fondations sont en train d'être construites :wink:
 
TheCoasterfan a dit:
1er épisode du making-of
https://youtu.be/7Nzr7rhgp7U

Bon je suis pas fort en néerlandais mais je pense avoir compris "Ouverture en Juillet", "50m(???)" et "nouvelle zone 'Wilderness'"

36 m  :wink: (Robin Hood en faisait 32)
 
Des rails  :love:

Screenshot_20181205-125305_Instagram.jpg


http://coasterforce.com/forums/threads/walibi-holland-untamed-rmc-robin-hood-conversion.42289/page-11

Heureusement le retrack n'est pas en France, les containers seraient bloqués par les Gilets jaunes  :mdr:
 
Moi j'aime bien le coup du château. Typiquement le genre d'esthétique très clivante, mais je trouve que les parcs se ressemblent tous et ici pour une fois on a un truc original, un peu déstabilisant.

Du coup quitte à y aller au culot comme ça j'aurais pas dit non non plus pour des rails plus flashy dans la continuité du château ou des autres zones pop-art
 
Je n'accroche pas du tout à la théma flashy des Walibi, qui heureusement semble ne plus être d'actualité sur les nouveautés qu'ils proposent. Mais il en reste encore bien trop de traces dans les parcs^^ Enfin ça a une tendance à disparaître au profit des réhabs et ça me plaît.
 
Moi aussi, leur "street art" ne me gêne pas du tout ! Au contraire ça change des parcs habituels. Je préfère ça qu'une thema "walibienne" vue, revue et un peu ennuyante.
 
C'est aussi le public ado visé spécifique à Walibi Holland (et ainsi l'autonomie notable du parc en choix de thématisation) qui veut ça ! Je m'abstiendrai de tout commentaire sur les substances euphorisantes d'Amsterdam...  :fou:
 
Perso j'aime bien, ça redonne un petit coup de jeune a cette zone. Tout comme Lost Gravity et la main street j'attends de voir en vrai car le photos ne rendent souvent pas justice mais j'avais plutôt bien aimé la thema de ces zones du parc qui comme dis plus tôt sont assez unique pour un parc d'attractions
 
La thema du parc est pour le moment un peut entre deux. Je dirais urban-western  :rire:. C'est un style, le temps d'uniformiser le tout.
Je l'ai encore fait cet été, y a pas grand chose de cohérent mais on progresse dans l'ensemble.
Mon dos et mes cervicales se réjouissent du retrack en tous cas.