Minijul a dit:Il me semble que Goliath n’est plus vert depuis quelques temps non ?
Il est désormais bleu avec les supports noir depuis la saison 2017.
Minijul a dit:Il me semble que Goliath n’est plus vert depuis quelques temps non ?
swing14 a dit:Mention spéciale à bandit qui s'est énormément amélioré depuis 2 ans
Svarog a dit:Je suis le seul à avoir trouvé Robin Hood insupportable ?
Je l'aurais même classé pire que l'Anaconda de chez l'alligator Lorrain niveau douleur au dos...
Svarog a dit:Bonne nouvelle ce retrack par RMC.
Je suis le seul à avoir trouvé Robin Hood insupportable ?
Je l'aurais même classé pire que l'Anaconda de chez l'alligator Lorrain niveau douleur au dos...
aqwnji a dit:Sinon je suis très content de cette annonce dans la mesure ou RH était déguelasse. Par contre cela veut dire qu'il faudra faire un détour aux Pays-Bas en 2018 pour Fenix, un autre en 2019 pour ce retrack, pas pratique mais on ne va pas se plaindre d'avoir pleins de nouveautés
0.5/5
VIBRATIONS INCONFORT A RASER !
Une belle grosse bouse, bon flop. Ça vibre, ça secoue, bref ça m'a jamais donné envie de le ré-rider. Sauf que pour la science j'avais tenté de le refaire cette saison, 6 ans après et ça lui a permis de redescendre un peu plus dans mon estime. Il est la preuve que Vekoma était très fort à l'époque, capable de faire des merdes en acier mais aussi en bois. Cependant la structure est assez grande et je pense donc qu'il y aura un fort potentiel pour le retrack RMC !
NaiRolF a dit:Euuh... non :
https://captaincoaster.com/fr/coasters/robin-hood-walibi-holland
Je soupçonne surtout que ce cher Wessel a des pigeons bossant pour lui à l'oeil ...jean yop a dit:Oui j'étais justement présent à cette Fanday.
Ne parlant pas un seul mot de néerlandais, j'ai demandé un entretien.
Les journalistes de Loopings sont de vrais caméléons, les articles sont rédigés dans la seconde.
SphinX a dit:Je soupçonne surtout que ce cher Wessel a des pigeons bossant pour lui à l'oeil ...
C'était un fanday de WH, alors la concurrence hein. :pjean yop a dit:Pourtant il y en avait des blogueurs/journalistes/youtubeurs !
Mais alors Loopings c'est une institution dont je n'ai pas réussie à mettre un visage !
Au passage j'ai trouvé ça drôle que la communauté coaster fan néerlandaise déteste Efteling et Phantasialand.
Mais alors Space Mountain, c'est leur chouchou !
Gzero a dit:Le layout a déjà été révélé? Sinon, on sait quand il le sera?