[Walibi Holland] Untamed - Retrack RMC de Robin Hood (2019)

GC59

Membre
14 Février 2016
282
1
26
59 - Nord
La news est tombé plus tôt aujourd'hui, le mauvais Wooden de Walibi Holland va se faire refaire par RMC ! Ca sera donc le premier Retrack de RMC sur le sol Européen et franchement, vu le potentiel qu'a Robin Hood, il me tard de voir le résultat ! :D


En 2019, nous transformerons Robin Hood en un gros nouveau ride !

Alors, heureux ?
 
Putain la bonne nouvelle  :shock:


Il ne reste plus qu’à espérer la même chose du côté de Wavre pour plus tard, ça serait top aussi 😬
 
Oui effectivement le projet était de refaire l’intégralité’ des woodens de la CdA  :wink: Donc si l’un y passe officiellement, on peut supposer que le projet global est en route  :-D
 
BenJ a dit:
Oui effectivement le projet était de refaire l’intégralité’ des woodens de la CdA  :wink: Donc si l’un y passe officiellement, on peut supposer que le projet global est en route  :-D

Tu me fais rêver :love: Le retrack de Robin Hood en RMC est déjà une super nouvelle, alors si le Loup Garou suit le même sort dans quelques temps c'est encore mieux. Quelle merveilleuse nouvelle!
 
BenJ a dit:
Oui effectivement le projet était de refaire l’intégralité’ des woodens de la CdA  :wink: Donc si l’un y passe officiellement, on peut supposer que le projet global est en route  :-D

Un RMC à 1h de chez moi je dis pas non :D Mais bon, on va se contenter de Robin Hood pour le moment ^^
 
BenJ a dit:
Oui effectivement le projet était de refaire l’intégralité’ des woodens de la CdA  :wink: Donc si l’un y passe officiellement, on peut supposer que le projet global est en route  :-D

Ah bah tiens, ça veut dire que si Walygator serait encore sous la CDA (il l'était bien à l'époque Walibi, non?), on aurait pu avoir un retrack de ce bon vieil Anaconda..?  :-D

En tout cas c'est une excellente nouvelle! Robin Hood était fort sympathique avec ses petits pops d'airtimes mais au fil de la journée il devenait de plus en plus violent en chauffant, je me souviens encore très bien de mon 3eme et dernier ride où j'ai eu l'impression qu'il y avait un trou dans les rails tant la secousse était violente! Un petit coup d'I-Box ne lui fera que du bien  :rire:
 
Syl le Gandaharien a dit:
Là tu t'enflamme...même si j'aimerais que tu ais raison...mais ça me semble tellement énorme que je n'arrive pas à le concevoir.

Après les annonces sur les années a venir de Walibi Belgium, TDZ semble presque plus réaliste que Loup-Garou, non ?
 
Spacecoaster a dit:
Après les annonces sur les années a venir de Walibi Belgium, TDZ semble presque plus réaliste que Loup-Garou, non ?

Ils ont prévu de refaire entièrement la zone Loup-Garou/Vampire en 2020, peut-être qu'un petit Retrack pourrait se glisser avec cette rethématisation ;)
 
Oh putain se lever avec cette nouvelle,  la hype 😁 La CDA est complètement en furie là, la licence Walibi sort enfin de sa torpeur après toutes ces années, plus qu'un BM dans l'un d'eux et on commence à être vraiment bien pour moi !
 
Je l'avais trouvé très mauvais et inconfortable en 2016, c'est une bonne nouvelle, surtout que c'est RMC cette fois-ci !

Et même le RMC le plus proche de la France et de loin.
 
Ça va me couter chère en Fast Lane cette histoire !  :mdr:
En plus d'avoir déjà réservé pour les Frights Nights 2018, il va falloir faire une autre croix sur le calendrier !
Après cette annonce, mon avis change radicalement à propos de la rénovation de la Sherwood forest.

Pour la réhab des woodens de la CDA, je ne c'est pas d’où vous sortez ça mais c'est clairement impossible :
-> Tous les parcs de la CDA sont géré indépendamment depuis 2013/2014 (hormis WB et Bellewearde).
-> Un retracking de LG, alors que le plan d’investissement ne l’annonce pas ?
-> Chez Bellewearde et Walibi Rhône Alpe encore moins ...
-> Au PA, je pense qu'ils ont du taf avec goudu !

Seul WH est capable de recevoir un tel projet, c'est le seul parc de la CDA qui mise tout sur les gros coasters !


Bref, tout ça pour dire que je vais tout faire pour être dans le premier train de cet RMC !  :fou:
 
Mais ou vous voyez que c'est RMC ? sur la publication de WH il n'y font pas mention  :?
 
Le doute est moyennement permis...


39221452405_f98c77ec9b_z.jpg

Mascha van Till, directrice du parc, sur Twitter...

27544992_1593553190728059_5097465655737031667_n.jpg



Bonne nouvelle mais je vais poser la question que personne ne pose : qu'advient-il du Free Spin S&S  :scream: ?