TheCoasterfan a dit:Retrack avec un launch? :P
On va se calmer!
Le layout relativement "droit" pourra t-il se prêter au retrack sans trop limiter le coté "fou" de chez RMC? Çà s'est déjà fait sur se type de layout?
CoasterZz. a dit:Je trouve juste que mettre des inversions dès qu'on peut sur un layout c'est du too much
CoasterZz. a dit:Parce que la question n'a pas lieu d'être. Avoir fait ou n'avoir pas fait un RMC n'entre pas dans le raisonnement que j'évoque. Et Si tu y tiens, non je n'en ai jamais fait parce que je n'ai eu d'argent à mettre dans un parc depuis 3 ans. Maintenant tu vas probablement me dire que c'est parce que je n'en ai jamais fait que je ne peux pas dire que c'est une mauvaise chose. Hors je maintiens que ça me lasse de voir des projets de wooden à inversions qu'ils soient géniaux ou non ce n'est toujours pas le problème.
CoasterZz. a dit:Justement je n'ai jamais dis que c'était une prise de décision de RMC. Ca ne change pas mon opinion sur la question
BenJ a dit:Pour ne pas faire un post inutile, j'ajoute que la plupart des gens qui ont fait du RMC n'en parlent pas comme des machines à inversions, mais des machines à airtimes très puissants.
rider71 a dit:Je n'est jamais fait de RMC, mais je trouve dommage de mettre des inversions à des attractions destinée à un publique familial. En revanche, j'aime beaucoup les courbures, surtout pour le coté "Ça passe ou pas ?" Mais une très bonne nouvelle pour nous Européens.
aqwnji a dit:Je ne comprends pas ton argument, je ne vois pas en quoi une inversion est moins familiale qu'une bosse avec un ejctor très puissant ?
Je l'ai volontairement pas abordé car je pense que c'est un préjugé, tout comme la (l'impression de non-) sécurité en fait, mais en bien pire. C'est pour moi un cliché, de la discrimination... Bref un peu une connerie. Désolé pour la violence du mot.NaiRolF a dit:On est tous d'accord là dessus, mais les parcs prennent en compte l'"aspect visuel". Et visuellement une inversion est plus impressionnante qu'une petite bosse