De toute façon ils n'ont été que partiellement retrackés me semble-t-il (et sans vraiment changer le parcours) donc au mieux à Silverwood il y a 1,chaispascombien RMCSi on considère que les retracks des deux wooden de Silverwood Theme Park sont des RMC et qu'on veut faire chier, non. Mais ce n'est pas mon cas, donc oui.
Bah du coup non..De toute façon ils n'ont été que partiellement retrackés me semble-t-il (et sans vraiment changer le parcours) donc au mieux à Silverwood il y a 1,chaispascombien RMC
Si je ne me trompe pas, Walibi Holland rejoindrait Fiesta Texas dans les seuls parcs qui comptent 3 créations Shilke.
Il y aura en outre plus de RMC à WH que dans le reste de l'Europe entière, et presque autant que dans le reste du monde hors USA.
Bref, ça va être très très sympa tout ça
Bah franchement si ça a du sens, c'est quand même la quasi-assurance d'avoir un bon coaster.Bah du coup non..
SFMM en a 3 et j'ai pas réfléchi plus que ça mais y en a peut être d'autres.
Mais bon la vrai question c'est surtout qu'est ce que ça fait ? On en a franchement rien à faire mdr. A la limite comparons le nombre de RMC, de B&M ou d'Intamin si ça vous fait plaisir mais on va pas se mettre à compter le nombre de Alan Schilke ou de Werner Stengel par parcs..
Ah j'avais oublié X2, c'est juste ! M'enfin à part ces 2 six flags il n'en existe pas d'autres me semble-t-il.Bah du coup non..
SFMM en a 3 et j'ai pas réfléchi plus que ça mais y en a peut être d'autres.
Mais bon la vrai question c'est surtout qu'est ce que ça fait ? On en a franchement rien à faire mdr. A la limite comparons le nombre de RMC, de B&M ou d'Intamin si ça vous fait plaisir mais on va pas se mettre à compter le nombre de Alan Schilke ou de Werner Stengel par parcs..
Après les concepteurs fluctuent aussi haha Stengel a fait des grosses bombes mais c'est aussi lui à l'origine de certaines belles daubes (Volare par exemple)Compter le nombre de grands-huit d'un même concepteur dans un parc, c'est donc commencer à les mettre en avant - davantage que les constructeurs, dont la qualité fluctue pas mal en fonction justement des concepteurs qui foulent leurs bureaux - ce qui me semble une évolution nécessaire dans notre passion.
Oui évidemment ce ne sont pas des machines X) de la même manière qu'un cinéaste peut aussi faire des daubes (pour reprendre ma comparaison précédente).Après les concepteurs fluctuent aussi haha Stengel a fait des grosses bombes mais c'est aussi lui à l'origine de certaines belles daubes (Volare par exemple)
Oui, ces constructeurs font rêver... mais pourquoi le font-ils ? Ben parce qu'ils s'entourent de concepteurs géniaux, non ?Ca a du sens en partie quand même. Un parc avec en 2025 avec 3 RMC + 1 Intamin fera plus rêver qu'une collection de Zamperla, SBF ou autre bouses.
Après il faut voir dans les détails (par exemple Indiana à DLRP est un Intamin), mais ça donne une bonne tendance d'un parc.
Enfin un chemin qui relie ces deux parties !Les 2 raptors seront situés juste à côté de Goliath !
Il y aura un nouveau chemin de créé pour l'occasion qui permettra enfin d'arriver à Goliath par autre part que le cul-de-sac !
https://www.looopings.nl/weblog/218...tigt-locatie-van-dubbele-nieuwe-achtbaan.html
Le chemin serait vers ici:
Voir la pièce jointe 16636
Enfin on apprend que les 2 coasters partageront la même gare et dispatcheront au même moment ! On aura donc bien un dueling dans la veine de Battlestar Galactica à USS
Je trouve que c'est vraiment une excellente idée ! Surtout que le family n'est pas que pour les enfants mais aussi pour les personnes qui auraient peur et ça leur permet de partager quand même une expérience avec leurs potes ou famille qui s'entêtent à vouloir les faire monter sur la grosse bête !Les 2 raptors seront situés juste à côté de Goliath !
Il y aura un nouveau chemin de créé pour l'occasion qui permettra enfin d'arriver à Goliath par autre part que le cul-de-sac !
https://www.looopings.nl/weblog/218...tigt-locatie-van-dubbele-nieuwe-achtbaan.html
Enfin on apprend que les 2 coasters partageront la même gare et dispatcheront au même moment ! On aura donc bien un dueling dans la veine de Battlestar Galactica à USS
Battlestar Galactica, ça duel plus du tout... quelle merde ce truc... Enfin j'exagère, Cylon est pas mal, Human sert à rien et les protocoles de sécurité sont tellement Singapouriens que ca fait peur... Bref, pas le meilleur coaster de USS... ah si... sauf si tu considères Mummy comme un coaster et donc Galactica est deuxième...Les 2 raptors seront situés juste à côté de Goliath !