Petite rectification, l'article indique que les rails sont prêts à être expédiés vers les Pays-Bas, je suppose depuis les usines RMC aux USA. On devrait pas trop tarder à les voir arriver à WH !Les premiers rails sont arrivés !
Oui !La story Instagram de Walibi Holland semble faire état d’une livraison venu d’Amérique, les supports des futurs Raptors ?
Jersey Devil est quand même assez big, peut-être un truc un peu plus petit à la Wonder Woman (mais pas un clone). Mais bon moi ma seule crainte c'est que le layout soit trop court sinon ce genre de coaster est absolument excellent.Du coup aucun layout de dispo encore ?
J’ai fait Jersey Devil et j’avoue que j’adore ce genre de machine c’est très fun .
On peut s’attendre à des stats du même acabit pour le plus puissant des 2 ou ça sera forcément bien plus petit qu’aux U.S ?
Ah bon, moi le côté petit chariot, qui donne l’impression d’un coaster homemade me dérange pas trop.Jersey Devil est quand même assez big, peut-être un truc un peu plus petit à la Wonder Woman (mais pas un clone). Mais bon moi ma seule crainte c'est que le layout soit trop court sinon ce genre de coaster est absolument excellent.
Je ne comprends pas trop les critiques sur le modèle même si je dois avouer que le confort est clairement poubelle mais ça change pas des autres coasters RMC... d'ailleurs je sais vraiment pas pourquoi ils font pas d'efforts ça m'énerve ! Ce sont les seuls qui n'ont toujours pas d'assises confortables sur le marché...
Non, on va voir avec le temps, c’est encore mieuxC’est fou d’ailleurs aucun indice sur la théma, le layout ou même les noms n’ont pas encore fuité non ?
En voyant ces nouvelles photos, je dirais à droite de la station qu'on voyait bien jusque-là (en fait on pouvait la voir aussi sur les photos précédentes) :Vers où se situerait la 2eme gare ? Car je ne vois qu'une ligne de footers non ? Mais j'arrive pas très bien à voir donc je suis pas sûr.
Si quelqu'un a mieux compris que moi :)