[Walibi Holland] YoY - Dueling Raptor Track RMC (2025)

Le parc prépare le terrain pour les deux Raptor :

1711929311183.png

1711929299373.png
1711929304187.png


Source :
 
  • Like
Réactions: Shima Enaga et Kunai
J'arrive pas très bien à me représenter la taille de la zone ! Quand je regarde Xpress derrière je me dis que c'est assez grand mais ça me parait quand même assez petit ça me fait bizarre !
 
Du coup aucun layout de dispo encore ?

J’ai fait Jersey Devil et j’avoue que j’adore ce genre de machine c’est très fun 🤩.

On peut s’attendre à des stats du même acabit pour le plus puissant des 2 ou ça sera forcément bien plus petit qu’aux U.S ?
 
Du coup aucun layout de dispo encore ?

J’ai fait Jersey Devil et j’avoue que j’adore ce genre de machine c’est très fun 🤩.

On peut s’attendre à des stats du même acabit pour le plus puissant des 2 ou ça sera forcément bien plus petit qu’aux U.S ?
Jersey Devil est quand même assez big, peut-être un truc un peu plus petit à la Wonder Woman (mais pas un clone). Mais bon moi ma seule crainte c'est que le layout soit trop court sinon ce genre de coaster est absolument excellent.
Je ne comprends pas trop les critiques sur le modèle même si je dois avouer que le confort est clairement poubelle mais ça change pas des autres coasters RMC... d'ailleurs je sais vraiment pas pourquoi ils font pas d'efforts ça m'énerve ! Ce sont les seuls qui n'ont toujours pas d'assises confortables sur le marché...
 
Jersey Devil est quand même assez big, peut-être un truc un peu plus petit à la Wonder Woman (mais pas un clone). Mais bon moi ma seule crainte c'est que le layout soit trop court sinon ce genre de coaster est absolument excellent.
Je ne comprends pas trop les critiques sur le modèle même si je dois avouer que le confort est clairement poubelle mais ça change pas des autres coasters RMC... d'ailleurs je sais vraiment pas pourquoi ils font pas d'efforts ça m'énerve ! Ce sont les seuls qui n'ont toujours pas d'assises confortables sur le marché...
Ah bon, moi le côté petit chariot, qui donne l’impression d’un coaster homemade me dérange pas trop.

C’est assez rigolo.

Les RMC classiques en revanche, avec leurs attaches aux jambes et lap bar super mal foutues, quand ton type de coaster est de faire que chaque bosse devient un airtime prononcé voir un ejector me gêne vraiment plus.
 
Il y a des chances que ces rails verts aperçus à l'usine RMC dans l'Idaho soient prévus pour Walibi !

1723046760553.png

1723046770524.png


Du côté de Biddinghuizen, la station prend forme :

1723046883744.png

1723046889840.png


Sources :

Edit : les premiers tracks sont arrivés aux Pays-Bas !

1723065511751.png


Source :
 
Vers où se situerait la 2eme gare ? Car je ne vois qu'une ligne de footers non ? Mais j'arrive pas très bien à voir donc je suis pas sûr.
Si quelqu'un a mieux compris que moi :)
 
  • Like
Réactions: Shima Enaga
Vers où se situerait la 2eme gare ? Car je ne vois qu'une ligne de footers non ? Mais j'arrive pas très bien à voir donc je suis pas sûr.
Si quelqu'un a mieux compris que moi :)
En voyant ces nouvelles photos, je dirais à droite de la station qu'on voyait bien jusque-là (en fait on pouvait la voir aussi sur les photos précédentes) :

1723241750452.png

1723241802096.png


Source :