[Walibi Rhône-Alpes] Mahuka - Hot Racer Intamin (2024)

Je ne pense pas que ce soit possible, mais une possibilité de dueling la dessus aurait été folle!
 
Petite évolution du chantier à la date d'aujourd'hui.

IMG_20230730_102837.jpg


IMG_20230730_102847.jpg
 
  • Like
Réactions: Haffyx et Extaa
J'ai hâte de voir la bouille des trains ! Faut dire qu'on a surtout en tête la version voiture avec ce type de coaster haha
En tout cas, je n'ai jamais été dans ce parc, et ben ce sera chose faite en 2024 !
 
Vous pensez pas que ça risque de faire juste pour 2024 ?
On est déjà en août, entre la fin du chantier, les décors, les phases de tests et tout ça fait juste...
Ou alors ça sera peut-être juin/juillet 2024 mais pas pour la réouverture du parc je pense
 
Je pense qu'ils peuvent être prêts sans problème pour 2024.

Rappelons qu'ils ont ouvert Timber en avril à l'ouverture et Mystic début juin alors que le chantier était bien moins avancé début août de l'année d'avant.

Pour le plaisir 2 nouvelles photos :
IMG_20230731_125918.jpg

IMG_20230731_125926.jpg
 
C'est vraiment une chouette nouveauté il y a pas à dire,
En tout cas visuellement c'est un bol d'air frais parmi les nouveaux coasters européens (bien que je pinaille sur la couleur du rail 😝)
 
C'est vraiment une chouette nouveauté il y a pas à dire,
En tout cas visuellement c'est un bol d'air frais parmi les nouveaux coasters européens (bien que je pinaille sur la couleur du rail 😝)

Oui mais les rails foncés sont clairement à la mode en ce moment, j'ai l'impression que chaque parc veut son coaster foncé pour se calquer sur les autres parcs.
Avec cet Intamin, WRA va devenir un super parc régional très complet et un incontournable en France pour les coasters fans 😍

Vu l'état du parc il y a encore 8 ans de ça, avec le parc aquatique ultra vétuste, aucun vrai coaster à part le boomerang, le mouse coaster et la vieille coccinelle, jamais j'aurais pensé qu'à peine 10 ans plus tard WRA ressemblerait à ça
Quand la nouvelle zone sera terminée ça sera vraiment sympa

C'est mon homepark et y'a 10 ans de ça les coasterfans n'auraient pas calculé WRA pour 1 sou donc ça me fait quelque chose de voir ce qu'ils sont devenus, merci la CDA
 
  • Like
Réactions: Yosh14
A l'inverse, je trouve ça cool ces couleurs de coaster. Ca fait neutre. Et puis pour la plupart de la clientèle ça ne change pas grand chose car ils font rarement le tour de l'Europe comme nous pour remarquer cet engouement concernant ces teintes similaires.

Avis subjectif bien sûr. ⚫
 
Bah c'est surtout comparé au reste de la zone que je suis étonné des couleurs. Après la décoration et les trains vont sûrement venir équilibrer le tout !
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: richardcrete
Je ne me souviens plus trop des concepts arts (qui d'ailleurs ne montraient pas grand chose de ce futur coaster), le double top hat est censé servir d'arche d'entrée à la zone ? C'est vraiment sympa en tout cas !
 
Je ne me souviens plus trop des concepts arts (qui d'ailleurs ne montraient pas grand chose de ce futur coaster), le double top hat est censé servir d'arche d'entrée à la zone ? C'est vraiment sympa en tout cas !
Yes exactement ! Tu peux voir sur le plan qui a leak que le top hat servira à l'entrée et la sortie de la zone de l'attraction.
La file d'attente se fera au milieu du ride, et le couloir de sortie sera entre les 2 launchs !

Le plan: https://forum.coastersworld.fr/threads/walibi-rhone-alpes-hot-racer-intamin-2024.10895/post-385176
 
Mais du coup, c'est toujours d'actualité le jet ski que l'on voit sur le plan en question ?