[Walibi Rhône-Alpes] Mahuka - Hot Racer Intamin (2024)

Perso, le hasard du placement a fait que j'ai toujours été plutôt au milieu (3ème ou 4 ème place). À voir quand j'aurai l'occasion d'y retourner :)
 
Dernière édition:
Je l'ai fait ce lundi (19 aout) et il y a des vibrations sur le train, à l'arrière on le voit et on le ressent. Même depuis la file ça se voit qu'il y a des vibrations.
J'ai fait first, last et j'ai fini sur un 2ème rang et même là il y a des vibrations. On était tous unanimes sur les vibrations et un ami à moi qui l'a ridé en juillet disait qu'il vibrait pas autant avant.
C'est bien dommage car c'est un petit layout bien pêchu et bien sympathique. J'espère que les vibrations ne vont pas s'amplifier parce que l'expérience en est entachée🥲
Mmh bizarre, je n'ai jamais été très gêné des vibrations, mais de là à ce que je ne les ressente plus... 🤔
Est-ce un effet secondaire de rider Voltron toutes les semaines entre 3 et 8 fois par jour ? 🤣
 
Je l'ai fait en mai, à ce moment là il y avait des fortes vibrations uniquement à l'arrière sur un train (à priori celui qui a le plus circulé lors des tests). Les vibrations pour muaw même dans les pires conditions (arrière + train qui vibre mais à froid pas essayé à chaud) c'était pas pire que Timber (pour prendre un exemple du parc), aujourd'hui c'est si horrible que ça ? C'est pire que Timber par exemple ?
 
J'ai pu le faire 2 fois samedi lors de la nocturne, une fois au first et une fois au last.
Effectivement, ça vibrote à l'arrière du train mais c'est pas si pire hein.
Au first aucun soucis. J'ai plutôt bien aimé la machine, le parcours est varié et super fun !
Mention spéciale à la dernière inversion au-dessus de l'eau.
La zone est vraiment bien foutue et c'est un excellent ajout pour le parc !
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Je l'ai fait 14 fois le dimanche 4 aout (il n'y avait pas grand monde). Ça vibrote un peu mais rien de gênant, c'est vraiment un super ajout, très complémentaire avec les autres attractions. Ce parc a une bonne base et un super potentiel
 
Tu l'as testé après la maintenance d'août ? Parce que moi aussi j'ai testé first, middle et last row, comme dit j'ai vraiment pas senti de vibrations dérangeantes, et il me semble bien avoir gardé mon dos contre le dossier 🤔
Yep je l'ai fait en juillet sur 1 date et en août sur 3 dates différentes ! 😉
En effet ça vibre c'est pas gênant si on décolle le dos. Pour ce qui est du ressenti de ces vibrations perso ça me dérange pas mais certaines personnes avec qui j'étais n'ont pas apprécié à cause de ça, sans que je leur en parle et qui ne sont pas des fans de coaster! 😉
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Olivier Roessel