Walibi Rhône Alpes - Mercredi 18 août

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
4
45
Lyon
www.minijul.com
Tout est dans le titre...

Sur proposition de Karibou et Onslaught_bis, une journée de rêve intégral dans le parc rhone-alpin est prévue afin d'aller encourager les opérateurs estampillés CW et rider des coasters mythiques comme La Coccinelle.
Bien qu'ayant découvert ce parc en compagnie de Chauvirey et Gothorc en mai dernier, je veux bien remettre le couvert afin de rencontrer ces membres éminents de notre communauté.

Des motivés ?



 
Avis aux gens, je suis sur Lyon cette semaine, à Gorge-de-Loup. Donc si jamais on a l'occaz' de se voir...
 
Se voir dans Lyon même, t'es ou à Lyon ? je suis à Gorge de Loup, ligne D du métro, ou sur la ligne 19. Je suis à 10/15min en vélo de Bellecourt à peu prés.
 
Je suis partant seulement si je vais pas en montagne avec mon cousin, ce qui serait bien dommage...
 
C'est la seul date possible alors?

Ca me fait un peut ch*** car maintenant que j'ai le permis j'aurai pu m'y rendre sans problème  :cry:
 
Le festival que je devais faire est annulé donc je suis dispo à partir du 09 Aout ... je crois que c'est Thib qui bosse par contre donc a lui de nous dire... il me semble que ses autres jours sont 10 et 11 ... à lui de confirmer ...
 
Bon, cette semaine, à la limite demain, si Jules veut bien, même si je m'en branle de son consentement, on se viol dans Lyon centre, si des gens veulent se joindre à cette orgie pour faire une putain de partouze, bah pas de problèmes (à moins que Jules veulent juste un rendez-vous zoophile comme il me l'a dit).

Donc ben montrez vos fesses sur ce topic, sur FB, ou par MP si vous voulez qu'on se voit...
 
Un conseil, faites ça un lundi pour les raison suivantes:
- y'a moins de monde.
- chui à la Radja River donc une attraction un peu plus glorieuse que les Tacots du dimanche, le Youpi du mercredi et le Baron du mardi.
- étant à la Radja, je pourrais vous accueillir sur mon attrac' et donc vous voir. :-)

En tout cas si vous venez un jour où y'a du monde, laissez tomber le parc aquatique, payer 8€ pour griller au soleil et se choper des malaises, ça ne vaut vraiment pas le coup, ni le coût! :secret:
 
Oui je travaillerais le 30 Août.
J'ai même fait ma demande pour prolonger mon contrat jusqu'à la fin de saison (c-a-d le 31 octobre).