[Walycoaster] Le Comet Space de Walygator repeint et renommé

Walycoaster ! Trop bien !  :idiot:

Bon, j'espere qu'ils ont pas compris que repeindre des vekoma ça va faire disparaitre les vibrations !

 
jrmy a dit:
Walycoaster ! Trop bien !  :idiot:

Bon, j'espere qu'ils ont pas compris que repeindre des vekoma ça va faire disparaitre les vibrations !

:mdr:

Par contre je pense que c'est bien qu'ils repeignent en rouge , car la couleur d'avant s'éffritait un peu je trouve ! Faudrait faire la même chose sur goudurix, :mrgreen:
 
val515 a dit:
:mdr:

Par contre je pense que c'est bien qu'ils repeignent en rouge , car la couleur d'avant s'éffritait un peu je trouve ! Faudrait faire la même chose sur goudurix, :mrgreen:

Il me semble ( d'après ce que j'ai pu lire ) que comet space vibre bien moins que les autres steels vekoma  :-P
 
Ils aurait du l'appeler "Wali-Twister", ça le fait mieux, non !

Wali-coaster ça fait très banal voir nul  :x

et puis, pourquoi ils ont changer les couleurs ???

Les anciennes couleurs étaient bien !
 
Vous n'avez pas bientôt fini de fantasmer sur un simple changement de couleur et aussi de tergiverser sur le nom qu'ils auraient du donner ?

Goudurix3 a dit:
C vrai que Wali-Twister ça fait spécial mais c'est pas de moi ce nom, j'avais vu ça sur un site de Walibi .

Le Comet Space va nous manquer !  :cry:

Mais je ne l'ai jamais ridé !

Donc je ne vois pas pourquoi il va te manquer.
 
Voila, j'ai eu une info, le Wali-Coaster, ex Comet Space n'a pas été repeint en blanc pour les supports !

Désormais, les rails sont oranges et les supports sont bleu !  :-o

Voici une vidéo Off-Ride du Wali coaster avec les nouvelles couleurs :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/comet%2Bspace/video/x520j9_waly-coaster_news

Personnellement, je suis pas fan des couleurs, ils me font penser au Xpress à Walibi World !
 
Ces couleurs sont vraiment horribles dis donc

Ca confirme le fait qu'ils repeignent tout en fluo horrible
 
Un modo SVP pour fusioner ave l'ancien topic et réouvrir l'ancien.

S'il a fermé c'est qu'il y avait une raison, on va pas avoir 10 sujets differents sur le Walycoaster quand même, faut pas exagerer  :roll:

Edit modo coaster59 : J'ai fusionné les deux fils, et  ça a du le débloquer en même temps, mais plus de dérapage, sinon on ferme définitivement et on en parle plus. J'ai par la même occasion supprimé les messages qui parlaient du bloquage du topic, ainsi que de la fusion :mrgreen:
 
C'est coaster 59 qu'il la fait lis un peu lol.

J'ai aussi lu je ne sais pas ou qu'ils ont ralenti exprès le lift...

Ce coaster avait déja un débit lamentable, alors la...

Soit disant pour un meilleur couple de moteur, c'est quoi tsa?
 
Ouups, pardon, j'ai pas du bien voir  :oops:

Par contre pour le lift, j'ai le meme avis que toi Bilbaz, ils ont franchement du temps à perdre, mais ça doit augmenter l'adrénaline quand même !
Mais ça ne sert à rien de mettre un lift plus lent, c'est pas ça qui va faire trouver des "couples" plus vite !
 
Mais ça ne sert à rien de mettre un lift plus lent, c'est pas ça qui va faire trouver des "couples" plus vite !

Bien au contraire ! Le lift doit maintenant durer 7 minutes ! Pile le temps pour un speed dating...

La sortie est où ? A gauche ? D'accord. ---> []
Euh à gauche on a dit... []<---


Concernant les nouvelles couleurs, c'est flash c'est vrai, mais ça redonne une nouvelle jeunesse au coaster.  :mrgreen:
 
Je suis pas sur de ce que j'avance mais il me semble que quand ils parlent de "couple" c'est un terme mécanique ! Que je ne saurais expliquer  :-D
Mais si quelqu'un a des compétences en mécanique , on pourrait avoir une petite explication ?
 
Ba bien sur que c'est mécanique, mais s'il a marché pendant 17 ans a une certainnes vitesse je vois pas en quoi le ralentir améliorerait ses performances...

Sinon, plus le lift est long, moins y'a d'adrénaline, on a juste le temps de s'ennuyer encore plus (c'est pas EGF hein lol)
 
Je crois surtout qu'il s'agit d'un moteur en fin de vie...

Sinon effectivement, un moteur rapide manque de couple (ça veut dire de la force, le couple) alors qu'un moteur lent a plus de couple... Mais là bon ce n'est pas le problème ! Je n'ai jamais vu un lift aussi lent, ce qui est un signe d'un moteur qui rame derrière...