[Walycoaster] Le Comet Space de Walygator repeint et renommé

J'ai vu sur waly.tk, ils ont posté des photos du défunt clone du comet space, qui lui a été repeint en vert, et je trouve ça donne super bien, ça aurait été plus judicieux peut être...

800px-The_Jester_2.jpg

800px-SFNO-Jester.jpg

abc.jpg


Bon par contre que ce coaster soit mis a l'envers, je trouve pas que ce soit mieu par contre

 
L'idée c'est à dire qu'il proposerait à la direction de mettre le train en arrière ?  :-o

En tout cas je pense qu'en arrière le coaster vibrera deux fois plus !  :|
 
bilbaz a dit:
Bon par contre que ce coaster soit mis a l'envers, je trouve pas que ce soit mieu par contre

Oui je l'ai indiqué :wink:

Ensuite le comet space est un des rares vekoma qui ne tremble pas  :mrgreen: (ou si peu)

Et pour l'idée de waly.biz, ce serait de remmettre 2 trains, 1 en avant 1 en arrière, et puis la un gentil petit cheval rose viendrait immiter la girafe, avec un telletubies, etc etc... :roll:
 
C'est pas le même type de coaster et de trains.

Mais il me semble que pour indy c'était pas pour les vibrations, mais a cause que le ride était déserté du au fait qu'il faisait plus "peur" en arrière
 
exos a dit:
Par contre, quand on est en azrrière, on apréhende moins les virages donc on est plus surpris et du coup, on tape plus facilement dans le harnais  :mrgreen:.
C'est totalement ça ...
Essayez de fermer les yeux sur un coaster un peu brusque ... C'est affreux !  :secret:
A PortAventura dans TomaHawk (Wooden Kiddie un peu violent ) j'ai tenté le coup et je peux vous dire que c'est une vrai torture ... On comprend rien de ce qui se passe , on se fait balloter de tous les cotés , on ne sait pas quand s'accrocher ...
Ca donne a peu prés SM:M2 ; comme c'est dans le noir on voit rien du coup on sait pas quand on doit bien s'accrocher ...
 
T'inquiete c'était pas méchant, c'était pour reprendre la formule de bilbaz page d'avant.

Bon si on reparlais du Walycoaster au lieu des coaster à l'envers ?  :-)