Bon je vais être rapide. Un mot, Blindé !!!! 2h30 d'attente pour les bouées
, 20 min pour les buches que j'ai fait a 22h, 1h30 pour l'anaconda a 20h (fermé a partir de 22h je ne sais pas pourquoi ?
),1h pour le Walycoaster que j'ai fait 1 puis 2 fois de suite a 23h50 et la shérif académie que j'ai fait tout de suite où il y avait 10min d'attente. Et c'est tout ce que j'ai fait entre 18h et 00h. Le parking étais plein a craqué de l'entrée a l'autre bout !!!
Quelques photos et 2 photos des fameux containers .
Une vidéo (ou l'on voit pas grand chose du tout) de l'Anaconda la nuit: MOV00001

EDIT: On attendais aux buches lorsque l'on a aperçus une lumière orange qui clignotais (je me suis dit ça ce n'est pas très bon signe), puis je me suis mis a regarder les écrans de sécurité et effectivement cela faisait 10 min qu'il n'y avait pas eu une buche qui étais tombé.
Quelques minutes plus tard une flopée de buches arriva en gare.
C' étais un peu le bordel cette nuit là, même que des fois on entendais le moteur du Walycoaster cracher un énorme jet d'air
En même temps il a tourné de 10h (je crois) a 00h00 donc comme on dit "ça chauffe". 

EDIT: On attendais aux buches lorsque l'on a aperçus une lumière orange qui clignotais (je me suis dit ça ce n'est pas très bon signe), puis je me suis mis a regarder les écrans de sécurité et effectivement cela faisait 10 min qu'il n'y avait pas eu une buche qui étais tombé.