Walygator 15 aout 2009 by night

HotFever

Membre
8 Mai 2009
599
0
32
Metz
Bon je vais être rapide. Un mot, Blindé !!!! 2h30 d'attente pour les bouées :-o, 20 min pour les buches que j'ai fait a 22h, 1h30 pour l'anaconda a 20h (fermé a partir de 22h je ne sais pas pourquoi ?  :idiot:),1h pour le Walycoaster que j'ai fait 1 puis 2 fois de suite a 23h50 et la shérif académie que j'ai fait tout de suite où il y avait 10min d'attente. Et c'est tout ce que j'ai fait entre 18h et 00h. Le parking étais plein a craqué de l'entrée a l'autre bout !!!  :-o Quelques photos et 2 photos des fameux containers .  ^_^ Une vidéo (ou l'on voit pas grand chose du tout) de l'Anaconda la nuit: MOV00001






EDIT: On attendais aux buches lorsque l'on a aperçus une lumière orange qui clignotais (je me suis dit ça ce n'est pas très bon signe), puis je me suis mis a regarder les écrans de sécurité et effectivement cela faisait 10 min qu'il n'y avait pas eu une buche qui étais tombé.  :? Quelques minutes plus tard une flopée de buches arriva en gare.  :-D C' étais un peu le bordel cette nuit là, même que des fois on entendais le moteur du Walycoaster cracher un énorme jet d'air  :? En même temps il a tourné de 10h (je crois) a 00h00 donc comme on dit "ça chauffe".  :-D