SUITE:
Walycoaster: Que dire de ce vieux Vékoma... Et bien j'ai été surpris, mais en bien! Il s'avère qu'il n'est pas si baffant que ça et ne vibre pas beaucoup! Ce n'est pas du B&M biensûre mais par rapport au autre bouse Vékoma, il nettement au dessus niveau confort du parcours (je ne parle pas des trains qui eux sont désagréables au possible!) La drop a un banking hasardeux mais pris à faible vitesse donc on évite les coups! Le looping est plutôt bon en fait, il ne vibre pas ne baffe pas et assez intens pour le premier rang. Ensuite virage mal calculé où l'on se prend une bonne claque

s'en suit les deux corskrew qui eux aussi sont pris à une faible vitesse donc ne baffe pas! Ils sont plannant, pas intens du tout, juste comme il faut! Ensuite hélix inutile avec baffe à l'entrée et vitesse nul dedans donc pas d'intensité non plus mais cela sauve aussi des baffes car je vous dit pas à pleine vitesse vu le banking

. Frein un peu brusque aussi (trop?). Ce coaster n'est pas nul mais pas excélent non plus, il est moyen. A faire mais sans plus...
http://img14.imageshack.us/img14/6200/photo0727.jpg[/IMG
La zone est plutôt jolie et fleurie
[IMG]http://img838.imageshack.us/img838/8479/photo0729.jpg
Petit souvenir...
Bateau pirate: sympa mais il ne monte pas assez haut et est mou du genoux donc sans plus...
En vrac: Le rafting est plutôt sympa mais les décors sont totalement détruits, mais il mouille beaucoup!!! A chaque vague, l'eau rentrait littéralement dans le bateau donc les pieds trempés et tout le reste du corps avec! Les cascades donnent le coup de grâce. Nous sommes ressortit trempé si bien qu'il a fallu que l'on se sèche avec une serviette!
Polyp inutile et fait tache dans le parc
Chériff académy sympa mais beaucoup trop court!!!
Nous avons fini la journée en enchaînent les tours de Monster d'aquachute et de Walycoaster.
Vers 21h30, nous sommes repartis vers le Monster (pour notre 13 et 14 ème tours

) pour faire ce qui a été le ride le plus parfait de ma vie! les mêmes sensations que le matin mais bien plus violent encore (dans le bon sens du terme!) avec voil gris dans le looping, dans le cobra roll (à la sortis) et noir dans l'hélix...MERVEILLEUX! Ajouté à cela le coucher du soleil et le deuxième tour sans descendre du wagon en front raw vu que nous étions les derniers et vous avez là un ride magique!
Pour finir, les employés du parc sont assez cléments et plutôt sympa même si ils ont l'air clairement de se faire chier

! Le débit de la plupart des attractions est merdique! Nous avons passé au final une bonne journée malgré que le parc ne soit pas une tuerie

!