Walygator doit-il se séparer de The Monster ?

Walygator Grand-Est doit-il se séparer de The Monster ?

  • Oui

    Votes: 14 19.4%
  • Non

    Votes: 56 77.8%
  • Oui mais relocaliser The Monster à Walygator Sud-Ouest

    Votes: 2 2.8%

  • Total des votants
    72
mais il tabasse pas ! j'ai fais 24 rides hier et je n'ai rien ressentit !en plus le gars il dit qu'il n'aime pas l'intensité mais vous avez vu son top 2?

rasez anaconda je m'en fiche royalement mais the monster...!

après il y aurait une nouveauté "majeure" prévue en 2026
Tu parle a qui ?
Moi ou les autres en feignant de m’ignorer ?

Bref , la politesse n’a pas l’air d’être ton fort et tout comme les débutants tu confond intensité et inconfort.

Au vu de ton nombre de rides, l’option Bdsm reste la plus viable, mon premier avis d’il y a quasi 1 mois est toujours valable pour le coup.

Fait gaffe par contre avec ce temps de latence niveau réponse, de vérifier si tu n’a pas fait un début d’AVC ou de coma avec ce fameux monster que tu adore 🥰 tant 😰.
 
Entre une remise aux normes actuelles, le remplacement des portillons, la peinture, la remise à neuf des trains, une théma éventuelle, etc... y a un sacré billet à sortir.
Est-ce qu'à ce compte-là il ne vaudrait pas mieux partir sur du neuf ?

De toute façon le parc ne montre aucune envie de s'en séparer à ce jour donc la question ne se pose pas. Et pour rappel, Anaconda coûte bien plus cher à exploiter et à entretenir que The Monster !
Effectivement la question ce pose pas pour le parc de s'en séparé car S'il devait se séparer d'un de leurs coasters actuelles le plus logique serait qui se sépare d'anaconda, car même avec le coup pour remettre the Monster aux normes + thema ( qui doit être bien élevé) the Monster reste le coaster à sensation du parc malgré que sont entretient puis sont état actuelle peut être remis en question sa reste une très bonne machine .

selon moi sans Monster Walygator manquerait cruellement d'un bon coaster. donc le parc serait perdant car je ne suis pas sûr qu'il pourra se repayer un aussi gros coaster.
 
Si on vire The Monster autant fermer le parc, c'est le seul truc bien à Walygator. Je crois qu'Anaconda est bien plus problématique en terme d'entretien, en plus de ne procurer aucune sensation. S'il y a un coaster à virer ce serait plutôt celui-ci.

Dans tous les cas fermer un gros coaster populaire serait une erreur stratégique, déjà que le parc a une assez mauvaise image (manque d'entretien, pannes, gestion catastrophique de la restauration, zéro nouveauté...), ce serait vraiment le coup de grâce. Il suffit d'aller sur n'importe quel post Facebook du parc pour voir à quel point la plupart des commentaires sont négatifs.

Ce qu'il faut c'est un vrai plan d'investissement comme on en voit dans la plupart des parcs aujourd'hui. Il faut qu'Aspro aligne enfin le budget ou vende le parc à un groupe avec plus d'ambition.
 
mais il tabasse pas ! j'ai fais 24 rides hier et je n'ai rien ressentit !en plus le gars il dit qu'il n'aime pas l'intensité mais vous avez vu son top 2?

rasez anaconda je m'en fiche royalement mais the monster...!

après il y aurait une nouveauté "majeure" prévue en 2026
Pour le dernier point, on en reparlera.

Ils ont annoncé plein de rénovations, réparations etc… cette saison et ils n’ont pour ainsi dire rien fait. Donc les promesses du parc, bon…
 
J’ai enfin fait walygator. Je connaissais le parc de réputation donc on va dire que je ne m’attendais à pas grand chose voir même une purge mais finalement j’ai plutôt passé une bonne journée
C’est sûr que la thema on voit qu’il n’y a pas grand chose , c’est loin d’être un parc mémorable, comet et anaconda sans clairement sans intérêt mais sans être horrible non plus.
Mais par contre la Space shot et monster c’est vraiment de très bonnes attractions, enlever monster ce serait une grosse erreur c’est quand même le coaster le plus intense de France, avec en plus un confort quasi irréprochable ( aucunes vibrations ni baffes)
Je préfère largement que le parc dépense de l’argent pour l’entretenir que de le vendre et le remplacer par un énième gerstlauer sans intérêts comme on en a trop en ce moment en Europe
 
  • Like
Réactions: Marcocoaster 🎢
J’ai enfin fait walygator. Je connaissais le parc de réputation donc on va dire que je ne m’attendais à pas grand chose voir même une purge mais finalement j’ai plutôt passé une bonne journée
C’est sûr que la thema on voit qu’il n’y a pas grand chose , c’est loin d’être un parc mémorable, comet et anaconda sans clairement sans intérêt mais sans être horrible non plus.
Mais par contre la Space shot et monster c’est vraiment de très bonnes attractions, enlever monster ce serait une grosse erreur c’est quand même le coaster le plus intense de France, avec en plus un confort quasi irréprochable ( aucunes vibrations ni baffes)
Je préfère largement que le parc dépense de l’argent pour l’entretenir que de le vendre et le remplacer par un énième gerstlauer sans intérêts comme on en a trop en ce moment en Europe
Grandement en accord avec cet avis. C'est dommage qu'Anaconda soit aussi inintéressant (les anti rollbacks sur les premières bosses on vous voit), parce qu'il est quand meme pas si petit ce wooden... Pas eu l'occasion de tester le raft mais il parait que c'est pas mal (débit catastrophique exclus)
 
  • Like
Réactions: RDV🎢coaster