Le problème étant que c'est à double-tranchant. The Monster est coûteux, et demande du financement conséquent. Mais le retirer du parc, reviendrait à retirer également le seul argument de vente. Le parc continuera d'accueillir des gens de la région, mais tu n'auras plus l'intérêt de faire des dizaines de kilomètres juste pour Walygator. Mais ça ne date pas d'hier que ce parc a toujours eu des investissements et une gestion assez hasardeuse. Tout est axé pour récolter les billets, mais pas apporter. Il n'y a un financement pour une nouveauté / rénovation que lorsqu'il y a une urgence qui ne peut-être ignorée. Et même là, tu te demandes... "Pourquoi ?"... Genre Anaconda.
Le problème n'est pas une seule montagne russe. Même si son retrait va créer un temps encore plus difficile pour le parc et son public. Mais c'est comment le parc est exploité et géré. Tu peux avoir l'attraction la moins chère au monde... si les dirigeants savent pas gérer un parc, tu vas avoir des pertes colossales d'argent là où ça aurait pu facilement être évité ou mieux investi ailleurs. J'vais m'permettre de tacler un peu, me tombez pas dessus, mais Avengers Campus, je sais pas trop où est passé la masse d'argent par exemple ^^'.
Mtn c'est triste à dire, mais je pense que le retrait de The Monster ne va faire qu'accélérer la mort du parc. J'ai tellement du mal de le voir sortir de son état de décripitude que je me dis que le destin de Walygator est déjà acté, mais pas encore daté. Mais j'espère me tromper. Quoiqu'il en soit, oui, ils ont cette obligation à mes yeux de partir sur un parc full Famille à la Bellewaerde.