[Walygator Grand-Est] Nouveau train sur Anaconda & Rethématisation de Monster (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
Quelqu’un aurait des infos sur la réouverture de l’anaconda ? J’y serai le lundi 7 juillet mais visiblement je ne pense pas qu’il faudra compter sur lui
Je te confirme l'absence de train sur la piste au 27/06 désolé pour toi 😅 S'il tourne ça sera certainement pour des tests vu le délai...

Dernière édition:
Qu’est-ce qu’ils attendent pour le démolir. Il est presque tout le temps fermés. Sur mes 3 visites, jamais réussi à le faire.

• Triste
Réactions: La Vrille
Il est dans le patrimoine lorrain du 20eme siècle, et même si ça le protège pas, ça reste symbolique et les habitués n'accepteront jamais sa démolition.

Train planté mais en piste 😇
1000034829.webp

Fichiers joints

• 1000034828.webp
    1000034828.webp
    754.8 KB · Vues: 17
Dernière édition:
Je me permets de faire l’avocat du diable mais visiblement, d’après les dires de Walygazette il s’agit d’une procédure tout à fait normale, le train ayant passé les first drop a été volontairement stoppé sur la 1re bosse.

• J'aime
Réactions: La Vrille
Je me permets de faire l’avocat du diable mais visiblement, d’après les dires de Walygazette il s’agit d’une procédure tout à fait normale, le train ayant passé les first drop a été volontairement stoppé sur la 1re bosse.

Ah bon ben du coup aujourd'hui ils font surement la synchronisation du capteur de l'appareil photo 😂

Fichiers joints

• 1000034856.webp
    1000034856.webp
    135.8 KB · Vues: 23
  • Ha ha !
  • J'adore
Réactions: Lo0per et La Vrille
Hello ! Je profite de ce post pour une rapide question, j'envisage un passage par Walygator pour tester The Monster, est-ce que vous savez si le parc impose une limite de taille (195cm) sur certaines attractions ? Il n'y a pas d'infos sur le site à ce niveau. Merci :)

Normal dans le sens "ce truc est mal conçu et il se bloque à chaque fois" je veux bien mais normal dans le sens "oui c'est la procédure classique" ça me fait bien rire. Puis faudra m'expliquer comment le parc arrive à faire exprès de freiner le train sur la 1ère bosse. Ou alors ils ont piqué le concept de Tivoli Gardens avec l'opérateur qui a un frein manuel...

Hello ! Je profite de ce post pour une rapide question, j'envisage un passage par Walygator pour tester The Monster, est-ce que vous savez si le parc impose une limite de taille (195cm) sur certaines attractions ? Il n'y a pas d'infos sur le site à ce niveau. Merci :)
Salut je crois qu'on est un peu hors sujet mais si ça peut t'aider, je fais aussi 1m95, et autant je me fais mesurer à chaque fois sur Black Mamba, autant Monster c'est good, au pire tu te baisses un peu hein ;)

• J'aime
Réactions: Jn_hyper
Ils ne veulent pas plutôt reprendre Monster que de faire de la théma devant. Vu son état, je n’oserais même plus monter dedans. On a l’impression qu’il est complètement abandonné.