[Walygator Parc] Saison 2010 et futur.

Merci Zig-zou pour ces infos  :wink:
Reste plus qu'à surveiller la météo,qui d'ailleurs n'annonce pas specialement du beau pour cette semaine :-( (esperons qu'elle se trompe)

"Laissons les parler"...effectivement nous pouvons en parler puisque comme beaucoup l'ont prouvés par les constructions passées de coasters similaires le temps leur manque pour finir la construction de leur Monstre pour le 10 avril, et ça ce n'est pas la météo qui peut rajouter des jours jusqu'à l'ouverture du parc. C'est dommage, parce que ce n'est pas les coasterfans ou parkfans qu'un retard gênera le plus, mais les lambdas qui viendront en pensant trouver le nouveau grand huit inversé le plus haut d'Europe ouvert le 10 avril, et eux il le prendront très mal s'ils viennent pour rien alors autant annoncer dès maintenant qu'il y aura du retard, ce n'est pas dramatique après tout. Le duelling wooden d'Efteling a bien vu sa date vite reporté sans raison, personne n'en a fait une affaire d'état, ça sera pareil s'ils se décident enfin à l'annoncer.

Enfin bref, coup de gueule passé parce que je trouve ça vraiment nul de leur part de s'enfoncer dans une situation qui peut leur être préjudiciable alors que ce ne serait pas si compliqué de la simplifier. Autrement pour le carrousel 1900 c'est une bon ajout toujours agréable à voir dans un parc (même s'il fera un peu doublon avec un manège comme Maestro). Et pour le spectacle de magie là c'est une très bonne idée de donner sa chance à cet artiste de s'illustrer seul en grande vedette. Je sais que quand je viendrai au parc cette année pour tester The Monster j'irai certainement voir le spectacle de magie^^

J'ai l'impression qu'au walymag, il zappe completement le futuroscope:

- Disney: 15 Millions de Visiteurs
- Asterix: 1.8 Millions
- Futuroscope: 1.6 Millions

Ils seront donc 4ème avec 540 000 visiteurs, et encore, je ne connais pas les chiffres de frequentation de Nigloland qui sont à plus de 500 000 me semble t-il.
Et il me semble que le Puy du fou fait plus d'un million de visiteur par an...

Quand à l'ouverture du Monster, c'est encore se foutre de la geule des fans, ou ne pas bien connaitre les delais d'une telle construction, faudrait peut-etre qu'elle se renseigne et ne pas se rabattre sur le facteur Meteo, c'est à la mode en ce moment, quand les chiffres sont pas bons, c'est toujours à cause de la meteo  :roll:

Et puis je savais que depuis la mort de Mickael Jackon, ca a eté le jackpot pour certains, mais l'hommage à MJ est passé depuis longtemps, et j'ai l'impression que ca deviens un "evenement marketing".
Quand elle dit: "avec evidemment un hommage à Mickael Jackson", ca a l'air de faire vendre...

Pour une fois j'ai réussi à regarder la totalité de la vidéo sans dormir pas comme l'autre jour avec le directeur...

Ils ont l'air vraiment sur un nuage là bas. Entre l'ouverture à temps, croire à devenir 3eme parc français...

Puis comme dis Gaga, pour MJ c'est un peu dépassé. Enfin quand elle annonce une personne de incroyable talent ça me fait plus pensé à la fête du village qui veut attirer ses quelques habitants que à un parc...

C'est sûr qu'à l'époque tout était totalement cohérent (le Reaktor était une merveille dans son "vaisseau spatial", là où maintenant il y a la Dark Tower avec autour beaucoup de vide), l'Anaconda n'avait pas encore subi ces dégats, les schtroumpfs étaient présents dans leur si beau village, l'Odyssea était une merveille de thêma...ah si seulement ils avaient atteints leurs objectifs on n'en serait pas passé par là.