[Walygator] Une wild mouse pour 2011 ?

Statut
Ce sujet est verrouillé
Vous pensez que ça peut être parce que The Monster a coûté plus cher et n'a pas rapporté ce qu'ils pensaient cette saison, du coup pour avoir un peu de fond en plus ils revendent la Wild Mouse plutôt que l'installer chez eux?
 
Syl le Gandaharien a dit:
Vous pensez que ça peut être parce que The Monster a coûté plus cher et n'a pas rapporté ce qu'ils pensaient cette saison, du coup pour avoir un peu de fond en plus ils revendent la Wild Mouse plutôt que l'installer chez eux?

Très certainement !!
 
Je vais jouer la mauvaise langue...l'an prochain Papea Parc va certainement ouvrir une wild mouse comme nouveauté, en presque provenance du japon après un passage transitoire en Lorraine...je rigole bien sûr.
Plus sérieusement, j'espère qu'ils n'oublieront pas de finir The Monster, au niveau du terrain et de la peinture, j'espère quand même qu'ils ont les fonds pour ça.
 
On se demandait déjà où ils avaient trouvé l'argent pour Monster, mais c'est sûr qu'ils ont dû s'endetter pas mal pour s'acheter le joujou.
Maintenant, le hic c'est qu'ils sont endettés pour des années, et qu'ils ont encore des frais.  Donc ils sont en train de grater les fonds de tiroirs pour pouvoir terminer le Monster et garder leurs quelques nouveautés chaque année.

A voir si ils arriveront à trouver un acquéreur pour la Wild Mouse où au moins ils fassent opération blanche sur les frais qu'ils ont engagés (démontage + cargo + entreposage), mais à mon avis même ça ils vont perdre de l'argent dans l'aventure...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé