[Walygator] Une wild mouse pour 2011 ?

Statut
Ce sujet est verrouillé
Moi personnelement je trouve sa bien qu'il ne mettent pas la wild mouse cette année , car si ils l'avait mise cette année sa aurait etait vraiment fait a va vite ! Il faut des moyens vu qu'il veulent la mettre dans le noir il faut obligatoirement une théma donc sa coute chère ..

Epuis concerant les nouveautées annoncer , ce n'est pas si execrable que sa ! Le pavilon dansant est une belle attraction qui peut rendre très bien sans aucune théma particulière , apres il y a l'Orbiter qui si il est "déforaniser" pourrait etre un bon flat ride . :mrgreen:




 
The-monster a dit:
Il faut des moyens vu qu'il veulent la mettre dans le noir il faut obligatoirement une théma donc sa coute chère ..


Euhhh... Je suis certain qu'il vont nous mettre 4 murs un toit le tout en tôle... Mais bon oui la théma ça coûte cher, mais quand c'est bien fait. :roll:
 
LeFLO a dit:
Euhhh... Je suis certain qu'il vont nous mettre 4 murs un toit le tout en tôle... Mais bon oui la théma ça coûte cher, mais quand c'est bien fait. :roll:
C'est clair, ils ont dit un coaster dans le noir, c'est tout.  :roll: Et comme dit la chanson, Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir...  :-D

Enfin du coup je ne sais pas si le coaster est encore d'actualité pour les années à venir ou pas.
 
Tu tiens le scoop de l'année.....2008, c'est à peu près à cette date qu'ils l'ont posé cette affiche
 
Encore un miracle de Walygator, il demande de voter pour des trucs qu'on sait même pas ce que c'est... Regardez la partie "Night Coaster" : un looper Vekoma ! Tiens il fait des merveilles, Mack !
 
LeFLO a dit:
Euhhh... Je suis certain qu'il vont nous mettre 4 murs un toit le tout en tôle... Mais bon oui la théma ça coûte cher, mais quand c'est bien fait. :roll:


Ouais c'est possible , mais a la base il voulait construire une nouveau batiment pour la wild mous et après il y on renonçer puisque ils n'avait surment pas asser d'argent pour le faire , donc il voulait la mettre dans l'enorme salle inutiliser , ce qui aurait etait vraiment dommage puisque ils aurait gacher une place considérable ..

Donc au pire il ne font rien de special mais au moin il y aura surment un batiment sur mesure ( WHOUWHOU --' )

On vera bien de toute façon ..Mais c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre a des choses extrardinaire , voir .. a rien ! Mdr'
 
Ouai bon c'est bien tout ça... parlons tarifs désormais !

Boris nous a sortie ça récemment :
71648_1617927379036_1561936356_31535696_7008268_n.jpg


:mdr:
Bon et bien pour walyfadas, éviter d'acheter votre pass en période d'ouverture du parc... (2011) Ce ne serait, et pas qu'un peu, idiot que de payer 100€ pour un parc comme walygator :mdr:

C'est d'un drôle quand même, jamais connu aussi cher pour si peux. Si c'est comme ça qu'ils croient attirer les clients il se goure de politique  :-(

A quand le billet d'entrée à 50€ ?  :-)
Un crocodile qui se prend pour une souris, on aura tout vu !
 
Onslaught_bis a dit:
Je sais pas si ca a déjà été balancé, mais voilà ce qu'on a vu à Waly la semaine dernière:



Uploaded with ImageShack.us

Ca fait un moment qu'elle y est cette affiche ... Pour preuve, le slogan "ici méga attraction en 2010". L'erreur de Walygator est de ne pas avoir retiré cette affiche lorsque le Monster est arrivé !
 
Onslaught_bis a dit:
Je sais pas si ca a déjà été balancé, mais voilà ce qu'on a vu à Waly la semaine dernière:



Uploaded with ImageShack.us


C'est pour cacher la misère qui se trouve derrière la bâche, en effet à l'époque se trouvait une horloge si quelqu'un peut confirmer?
 
Oui, 2 ans...  Le sondage pour savoir si le public préferait un night coaster ou un train fantôme pour 2010, et au final passer le sondage aux oubliettes puisqu'ils ont eu l'opportunité Monster.

Mais vu la cohérence du parc, ils ont pas pris la peine d'enlever la banderole (alors qu'on est en 2010, et qu'il n'y a ni l'un ni l'autre).
 
Statut
Ce sujet est verrouillé