Joris73 a dit:Tu trouve ça bien une Pieuvre ?
C'est déjà mieux que l'actuelle
Joris73 a dit:Tu trouve ça bien une Pieuvre ?
The-monster a dit:Il faut des moyens vu qu'il veulent la mettre dans le noir il faut obligatoirement une théma donc sa coute chère ..
C'est clair, ils ont dit un coaster dans le noir, c'est tout. :roll: Et comme dit la chanson, Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir...LeFLO a dit:Euhhh... Je suis certain qu'il vont nous mettre 4 murs un toit le tout en tôle... Mais bon oui la théma ça coûte cher, mais quand c'est bien fait. :roll:
LeFLO a dit:Euhhh... Je suis certain qu'il vont nous mettre 4 murs un toit le tout en tôle... Mais bon oui la théma ça coûte cher, mais quand c'est bien fait. :roll:
Onslaught_bis a dit:Je sais pas si ca a déjà été balancé, mais voilà ce qu'on a vu à Waly la semaine dernière:
Uploaded with ImageShack.us
Onslaught_bis a dit:Je sais pas si ca a déjà été balancé, mais voilà ce qu'on a vu à Waly la semaine dernière:
scottypark a dit:Moi ce qui me fait marrer , il te font des offres les pass , comme si on allait acheter plusieurs pass :p