[Walygator] Une wild mouse pour 2011 ?

Statut
Ce sujet est verrouillé
Y'a un nouveau pendu sur le plan de cette année donc bye bye The Black Mouse Coaster :
wildnblack.jpg

Donc Wild'N Black, Waly'N Black....
 
De toute façon ils ont encore 11 mois pour changer et rechanger d'idées.  On a bien vu que les 2 pendus, qui sont pourtant dans des publications officielles, sont complètement incompatibles entre eux.  Donc ils ont déjà changé 1x d'avis, pourquoi pas 2-3-4-...
 
Et pourquoi pas rien du tout. On peut s'attendre à tout à Waly ça ne choquera plus personne :-D
 
Attendez vous parlez bien de walygator la, le parc qui à obtenu la plus haute et plus rapide attraction de toute l'europe ! (je rigole ...) . Je suis sur que venant d'eux ils vont réussir a changer d'avis et faire encore pire que 'the monster 'pour un coaster qui en jette à la base.

Ca ne m'étonnerais même pas de leur part que ce soit 'la souris folle dans le noir' autrement dit un nom par défaut à la RCT sans aucune imagination.
 
Back In Black avec du AC/DC en fond :rire:

Nan mais attention n'attendez pas trop pour le nom ...
C'est vrai que c'est Walygator ...
Encore j'attendais pire moi ... Avec 'The Monster' ça a tout de même été un soulagement.
Tu vois , limite Thorpe-Park/Alton font beaucoup trop sérieux ...
Limite les parc Français font beaucoup trop gamins.
(Moi c'est le sentiment que ça me laisse)

Si ils nous sortent un 2ème nom à la 'Walycoaster'
'Walysourie' :cry:
 
Maverick a dit:
De toute façon ils ont encore 11 mois pour changer et rechanger d'idées.  On a bien vu que les 2 pendus, qui sont pourtant dans des publications officielles, sont complètement incompatibles entre eux.  Donc ils ont déjà changé 1x d'avis, pourquoi pas 2-3-4-...

Le nombre de trucs qu'ils ont annoncé officiellement puis ... Disparu...  Xd
 
Sérieusement on le saura qu'on est à Walygator, c'est marqué sur le panneau d'entrée. Alors les waly mille pattes, waly coasters, walyqueur de framboise, walyposuccion, walyste de course ça ira n'en jetez plus. Faites nous donc un nom qui crache bien! ^^
 
Pour sortir un peu de ce débat stérile sur le nom de cet hypothétique coaster 2011 [...], je voulais rajouter qu'après ma visite d'aujourd'hui au parc (voir mon post sur le monstre), je confirme la présence d'une wild mouse jaune et noire tout près de la salle du feu concert'O.
Et vu que tous les rails et supports ont été entreposés près de cette immense salle désaffectée, je ne peux m'empêcher de penser que le coaster va être installé à l'intérieur de cette salle. Je sais que cette rumeur est infondée, mais quand même, c'est troublant!
La photo preuve prise aujourd'hui même par mes soins depuis la grande roue du parc (n'hésitez pas à zoomer!)

262261280420101458.jpg


PS: Vous remarquerez au passage que la banderole annonçant l'ex nouveauté 2010 (le night coaster pour mémoire...) est toujours affichée sur la façade de la salle, et bien visiblement. Ça ne fait pas très sérieux tout ça avec The Monster qui se construit à côté avec le retard que l'on sait...
 
Personnellement je préfère voir ça et une thématisation du Monster avec quelques réhab par ci par là qu'un nouveau crédit qui aurais certainement était posé comme ça pour dire avoir une nouveauté  :-)
 
Donc comme j'ai mis ailleurs rien ne prouve que c'est celui de HoPa et franchement je ne vois pas pourquoi HoPa s'en débarrasserais, ce n'est pas le genre du parc. La photo est bien celui de HoPa d'où la confusion, mais c'est parce qu'elle est utilisée depuis des années dans le catalogue de Gerstlauer pour présenter ce "produit". Après il y a un autre modèle à Skyline Park différent aussi mais qui ne sera pas non plus celui-là je ne pense pas. Par contre il y en a des modèles vraiment forains (parce que au moins celui de Hopa n'a rien de forain, il est complètement implanté dans sa zone) qui se baladent, donc ça peut plus être l'un d'eux, ou alors Walygator a réussi à investir dans du neuf.

Bon, pour les news de Walygator, le Pavillon est une belle attraction mais c'est bon pour les seniors, l'Orbiter fait vraziment forain donc c'est un parfait retour en arrière pour le parc, est-ce-qu'ils ont encore besoin d'utiliser cette technique? Si la Wild Mouse est repoussé pour qu'elle arrive en 2012 en tant que parfait coaster enclosed vbien thématisé alors je suis content de ce report. Pour ma part tout ce que je leur demanderais pour 2011 c'est de finir totalement The Monster pour qu'il soit à la hauteur, parce qu'actuellement le meilleur coaster de France ça reste TDZ pour moi tellement le B&M est moche.
 
Syl le Gandaharien a dit:
Pour ma part tout ce que je leur demanderais pour 2011 c'est de finir totalement The Monster pour qu'il soit à la hauteur, parce qu'actuellement le meilleur coaster de France ça reste TDZ pour moi tellement le B&M est moche.

Il est moche mais une fois que tu as mis les pieds dessus, tu ne peut que l'aimer  :lol:

Pas de Wild Mouse mais une attraction de merde comme nouveauté...

Franchement pas folichon comme attraction, peut-etre ils ont plus de sous pour monter la Wild Mouse, vue le fiasco qu'a eté Monster...la Dark Tower fermé toute la saison n'a pas du leur faire du bien egalement.
 
D'ailleurs, pour cause, je ne suis pas allé à Waly' cet année car la Space Shoot étais fermée... J'espère qu'elle sera opérationnel l'année prochaine pour pouvoir enfin ridé The Monster  :-P !

Comme quoi, une attraction peu rebuter des "potentiels" clients...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé