Donc comme j'ai mis ailleurs rien ne prouve que c'est celui de HoPa et franchement je ne vois pas pourquoi HoPa s'en débarrasserais, ce n'est pas le genre du parc. La photo est bien celui de HoPa d'où la confusion, mais c'est parce qu'elle est utilisée depuis des années dans le catalogue de Gerstlauer pour présenter ce "produit". Après il y a un autre modèle à Skyline Park différent aussi mais qui ne sera pas non plus celui-là je ne pense pas. Par contre il y en a des modèles vraiment forains (parce que au moins celui de Hopa n'a rien de forain, il est complètement implanté dans sa zone) qui se baladent, donc ça peut plus être l'un d'eux, ou alors Walygator a réussi à investir dans du neuf.
Bon, pour les news de Walygator, le Pavillon est une belle attraction mais c'est bon pour les seniors, l'Orbiter fait vraziment forain donc c'est un parfait retour en arrière pour le parc, est-ce-qu'ils ont encore besoin d'utiliser cette technique? Si la Wild Mouse est repoussé pour qu'elle arrive en 2012 en tant que parfait coaster enclosed vbien thématisé alors je suis content de ce report. Pour ma part tout ce que je leur demanderais pour 2011 c'est de finir totalement The Monster pour qu'il soit à la hauteur, parce qu'actuellement le meilleur coaster de France ça reste TDZ pour moi tellement le B&M est moche.