[Wanda Guangzhou] - Dueling Dragons - SitDown/Inverted Intamin

Perso les couleurs ne me choquent pas.

Et je pensais aussi à le voir tourner en effet dueling, ça doit quand même être assez sympa à voir.
 
Peut-être le chantier qui m'intrigue le plus pour 2019 au fil de sa découverte. Le côté double gimmick dueling/triple-launch me laissait un peu perplexe quant à la qualité réelle des parcours, mais ces coasters ont l'air de posséder quelques éléments très prometteurs comme ces non-inverting Dive loop (si j'ai bien suivi), ou le tout premier Zero-G-Roll conçu par Intamin depuis Shockwave en 1994 ! Intrigué aussi car ce sera le premier Thrill Inverted Intamin depuis Tornado à Särkänniemi en 2001, alors que les Inverts sont passés de mode.


Pour les couleurs, plus que le choix du vert/orange, c'est surtout le fait d'avoir pris ces mêmes couleurs flashy pour les supports (et les appliquer avec une curieuse logique...) qui me dérange. Des supports noirs ou blancs auraient été de bon goût pour calmer les tonalités très vives des rails...
 
Enfaite je retrouve les couleurs de l’autre coaster chinois orange en construction, avec les bâches de protection verte !

Takabisha ( désolé pour l’orthographe ) est vraiment sympa avec son mix de couleurs par exemple !
 
PREMIÈRE MONDIALE

DES LAPBARS SUR UN INVERTED, INTAMIN L'A FAIT  <3

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2189566634411833&id=188090067892843

Autres videos des tests:
https://www.facebook.com/188090067892843/posts/2189050164463480/
 
Ca t'étonne ? Ce sont leurs restraints actuelles, ils vont pas s'amuser à relancer la production d'un vieux modèle ou développer un nouveau produit alors qu'ils ont finalement un système agréé pour les inversions qui fait l'unanimité.
 
Voilà qui prouve qu'Intamin continue d'innover et propose des choses qui plaisent aux coaster fan, ça fait plaisir de voir ça. Même si c'est bien trop loin de chez nous pour que j'en profite, plus qu'a espérer qu'ils proposent d'autres modèles plus proches bientôt  :fou:
 
Balrog n'est jamais étonné par la mise en place de lap bars sur des types de coaster qui n'en avaient traditionnellement pas  :fou:
Ça se saurait sinon  :rire:
 
https://twitter.com/RCDclub/status/1111303949439524864

https://twitter.com/RCDclub/status/1114317896266575872

https://twitter.com/RCDclub/status/1114318312421253120

https://youtu.be/FO2UAT5XFuY
 
Encore un p*t**n de triple launch :evil: ils m'e**rdent :shit:

Sinon le coaster a l'air innovant on peut dire :wheel:
 
Gravity a dit:
Bah t'as pas finit d'etre e**rdé parcequ'a priori la mode est loin d'etre passée...  :mdr: :scream:
Je trouve ça bien dommage aussi, rien en vaut un bon gros launch classique pour moi aussi.

Le procédé du triple launch permet de faire des layout plus compact et est surement moins énergivore pour les parcs mais ça ne suffira pas à me convaincre que c'est mieux.
 
Moi aussi j'adore les triple launch !  :love: En tout cas lorsque le launch est plutôt mou comme sur les coasters Mack, ça apporte quand même un truc en plus. Et le top c'est lorsque qu'il y a une drop twistée, come sur Star Trek, c'est juste le bonheur, surtout au dernier rang :love: (et pour la petite anecdote, le premier rang peut également bien surprendre dans les triple launch, si le train monte assez haut après le premier launch, il peut y avoir un airtime quand le train redescend !!)

Sinon sur ce coaster, il a l'air d'avoir quand même un putain de hangtime dans le looping !  :-o
 
OnRIde by MiyaPA Masane :

https://www.youtube.com/watch?v=GtIIkLILL6w

https://www.youtube.com/watch?v=ZC4tXxTX1bc

Mise à part les couleurs, les 2 coasters ont l'air top !