[Wanda Guangzhou] - Dueling Dragons - SitDown/Inverted Intamin

Wow c'est énorme ! Je ne m'attendais pas à une telle vitesse et un tel punch. Très envie d'aller essayer tout ça ...

Le sit-down à l'air vraiment intense ! la vitesse à laquelle il prend le zero-g roll..

Whaaa la vitesse a l'air folle pour les 2 parcours. Depuis Taron, on a un renouveau de la part d'Intamin !
En tout cas, comme sur les vidéos des tests de Taiga, les éléments s’enchaînent presque naturellement à une allure incroyable.  :-o Et sur le circuit rouge, le train sort du tunnel dans une sorte de dive loop sans aucun à-coup ou même de ralentissement à cause de la remontée !! (J'avais aussi remarqué ça à la sortie de l'immelman sur Taiga)
Je pense que Intamin va nous surprendre dans les prochaines années, surtout quand on voit qu'ils se lancent dans de nouveaux éléments à la sauce RMC  :love:
Vraiment hâte de rider ces nouveaux coasters !!!

Je n'arrive pas trop à m'enthousiasmer devant ce coaster... Peut être parceque je le trouve absolument pas esthétique ?

Après oui les deux layout on l'aire purement excellent d'un point de vue sensations, mais bon, "l'emballage" du coaster bloque un peu mon enthousiasme.

Idem, les layout me plaisent, mais qu'est-ce qu'ils sont laids :mdr:

OMG Ces enchaînements !  Même sur l'inverted avec l'inversion (sorte de flat spin) après le diveloop qui plonge dans le tunnel pour entamer l'immelmann  :scream:

C'est ouvert

1560662589_005LibFNly1g427sw8p9gj31900u01kx.jpg

Plein de photos du parc ici:
http://www.themeparx.com/wanda-group-theme-parks/

Dommage d'avoir cédé à la mode du triple launch mais le reste du layout a l'air très sympa et quand les trains sont synchronisés l'effet duelling doit vraiment apporter un plus car les layouts se croisent bien (ajouté au fait qu'on a un inverted et un sit down).

https://www.youtube.com/watch?v=NzZI5yay1iE

Superbes ride, j’adore les trains.
Par contre on en parle de la fille évanouie de 2min05 à 2min25 ? je plains sa colonne vertébrale.