[Wanda Hefei] Launch Premier Rides et Dueling Tilt Coaster ?

Petit remontage de topic !

Vidéo de l'Intamin:
https://youtu.be/uKr4fTKiR38

Vidéo su dueling:
https://youtu.be/k2QFACeY7M4
 
Le launch Intamin propose un camel back qui doit envoyer du air time et du changement de direction qui doit bien envoyer après, mais c'est rare un launch qui part en 3 fois sur un coaster fermé avec un layout long, pour le débit ça ne doit pas être top...

Le tilt coaster n'est pas très esthétique tel quel, mais en fonctionnement ça doit donner quelque chose (surtout en duelling) et donner une sensation bien fun ! Après le reste du layout n'a rien d'extraordinaire, mais le départ en tilt doit compenser, c'est rare et ça doit donner une ambiance particulière au ride.
 
Oh tu sais, les débits en Chine, c'est pas trop leur souci ... quoique on attendra sagement des retours sur les parcs Wanda (ou le mien l'année prochaine) avant de se prononcer définitivement sur ce point, peut être que c'est un groupe qui fera des efforts la dessus, comme Chimelong.
 
touffman a dit:
Personne n'a noté la vidéo du tilt super accélérée ?  :?
Tout le monde l'a vu je pense^^ J'ai du mettre 2 ou 3 fois la pause pour voir le layout xD
 
Quelques nouvelles photos :

13668739_1560474627591263_4935317115130157306_o.jpg


13612118_1560474687591257_6511282308558894251_n.jpg


Oh, deux trains :

13653167_1560474650924594_8979448510109091174_o.jpg
 
J'aime beaucoup les nouveaux track Vekoma.
J'imagine qu'avec ce design ils vont vachement reduire les vibrations qui leurs sont tellement characteristique, maintenant que les roues sont a l'exterieur des rails.
 
Gravity a dit:
J'aime beaucoup les nouveaux track Vekoma.
J'imagine qu'avec ce design ils vont vachement reduire les vibrations qui leurs sont tellement characteristique, maintenant que les roues sont a l'exterieur des rails.

Il n'y a pas de Vekoma ici ;-) pour rappel le coaster sur la première photo est un tilt dueling de marque chinoise et le coaster jaune est un Intamin.
 
Oh, j'etais persuade que le jaune etait un vekoma!
Ca me rappelle vachement le track du nouveau launch F1 a EnergyLandia!
 
Pourquoi ? Je le trouve pas mal moi a première vue. Le mécanisme a l'air bien sécurisé mais que c'est lent ! Encore un futur monstre de débit certainement ...
 
Il a l'air assez mal foutu.

Après j'abuse un peu en disant "nul", je le trouve juste vraiment pas dingue.

Et oui le débit risque d'être terrible surtout quand on voit vos retours sur les pays Asiatiques.  :rire:

Il se passe 2:30 entre le moment ou le train quitte la gare et qu'il soit lâché sur le layout.
 
Niveau layout il a l'air mieux que Gravity Max après effectivement c'est très lent ^^
 
flex a dit:
Pourquoi ? Je le trouve pas mal moi a première vue.

Bah il a quand même l'air un peu mou, quoi... Et j'ai des doutes quant à sa fluidité, aussi.
Cela dit, j'attends de voir quand il fonctionnera en dueling, ça peut changer la donne !
 
Ça à l'air mou sur la fin mais avant pas tant que ça,  et le côté tilt doit apporter des bonnes sensations en last.
 
C'est original, mais les vibrations de fou sur un coaster tout neuf c'est pas vraiment bon signe!  :scream:

Clairement le track est deja deforme et les roues flottent un coup a gauche un coup a droite...