[Wanda Hefei] Launch Premier Rides et Dueling Tilt Coaster ?

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 275
66
25
Montpellier
Pwoooo à quand le même en France sans déconner !!!  :-o Il est magnifique ce coaster ! Le Stengel Dive à 1:01 doit être dément

aqwnji

Modérateur
Membre de l'équipe
30 Octobre 2008
2 053
69
25
Kintzheim
Je déteste cette nouvelle mode de mettre 3 launchs mous au lieu d'un launch puissant. Je trouve le parcours un peu trop ample, mais la sensation de vitesse à l'air excellente et le camelback s'annonce pas mal !

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 074
51
28
C'est normal, c'est le même launch Indrivetec de 2500 kVA, et les mêmes trains (:love:). Seulement, celui-ci à 5 wagons par train contre 4 pour Taron.
Après, pour comparer réellement la puissance ressentie, vu qu'il y a aussi une question de réglages, c'est dur à dire sans l'avoir fait.

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 046
8
36
Essonne
KingRCT3 a dit:
C'est normal, c'est le même launch Indrivetec de 2500 kVA, et les mêmes trains (:love:). Seulement, celui-ci à 5 wagons par train contre 4 pour Taron.
Après, pour comparer réellement la puissance ressentie, vu qu'il y a aussi une question de réglages, c'est dur à dire sans l'avoir fait.

Ha bon, ce sont les mêmes trains que Taron ? J'avoue ne les avoir jamais vus et je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé que c'était des trains à la Skyrush / Flying Aces (peut être un peu lourds pour être launchés quand on y pense).

En tout cas, il est vraiment plus rapide que ce que je pensais. J'avoue que ça donne envie. Probablement une des nouveautés les plus intéressantes parmi les nouveaux parcs chinois.

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 074
51
28
flex a dit:
J'avoue ne les avoir jamais vus

Mais quel menteur, celui-là. :evil:

t5tSZdb.jpg

:-P :-P :-P

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 046
8
36
Essonne
Hum  :lol:

Mais c'est un peu flou quand même tu avoueras. Sûrement pour ça que la photo ne m'a pas marqué  :-) Il n'existe pas une version nette quelque part ?