[Wanda Nanchang] Nouveau parc pour 2015/2016

En effet l'ensemble a l'air super sympa. En plus de ça les trains sont chouettes et assez originaux je trouve.

12920357_1528405840798142_6884112069676132790_n.jpg

J'ai juste un peu de mal avec le contraste du bleu et de la montagne mais c'est le seul (très) petit bémol à mon goût. :-)
 
Je trouve ça quand même étrange que ce genre de parcs qui font de très gros efforts de thématisation (les trains des coasters, la montagne avec les sculptures de poisson du splash, etc..) et qui souhaitent donc jouer sur l'immersion construisent leurs parcs JUSTE A CÔTE d'immenses tours résidentielles.
Ça casse complètement le truc pour moi, mais après peut-être que les chinois s'en fichent, c'est différent là-bas.
Est-ce que la végétation du parc est terminée? Peut-être qu'arborer d'avantage les horizons serait une bonne idée. :?
C'est dommage car la vue qu'on est sensés apprécier au sommet du lift le temps du virage doit être dégueu.

Sinon je crache mon venin mais l'Intamin (est-ce confirmé?) a l'air plutôt sympa, attendons les premiers TR. :ange:
 
Julow a dit:
Je trouve ça quand même étrange que ce genre de parcs qui font de très gros efforts de thématisation (les trains des coasters, la montagne avec les sculptures de poisson du splash, etc..) et qui souhaitent donc jouer sur l'immersion construisent leurs parcs JUSTE A CÔTE d'immenses tours résidentielles.

Peut-être par souci d'accessibilité, étant donné que dans certaines villes et périphéries chinoises les réseaux de transports doivent être assez limités. C'est juste une supposition.

Mais je suis d'accord avec toi. Je préfère une zone immersive et dégagée que d'être encerclé par des bâtiments pourraves.
 
Grosse erreur de banking a 3:17, c'est trés tonnant de la part d'intamin quand même.

On ne se rend jamais bien compte de la vitesse en vidéo, j’espère que le passage n'est pas trop rapide !
 
Ce n’est sûrement pas un erreur (non, un layout n'est pas fait en 5 minutes sur NoLimits :mdr:), ais c'est vrai que c'est un choix étrange, je me demande quelles sont les sensations sur ce passage. :?
 
Onride de meilleure qualité pour l'intamin:

https://www.youtube.com/watch?v=Ws8MOEeETVY

Et le wooden:

https://www.youtube.com/watch?v=Pg9xz8BJzqk

8-)

 
Le Vekoma a l'air d'être un vrai engin de torture. Suffit d'entendre le mec qui fait "Oohhhh" à chaque mauvais changement de direction

D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi Vekoma utilise toujours ces rails et non ceux comme sur Battlestar Galactica à Universal Singapoure ??
 
Julow a dit:
La vitesse a l'air bonne et le layout limite B&Mesque, peut-être que finalement il y a juste les rails qui ressemblent à Vekoma? :ange:

En fait, le parcours semble être inspiré du modèle Shenlin des SLC Vekoma (merci RCDB), qui comporte deux modèles dans le monde : Kumali à Flamingo Land au Royaume Uni en 2006 et, ce que j'ignorais, Snow Mountain Flying Dragon (qui devait à la base s'appeler "Shenlin")... en Chine en 2002.

A noter que c'est le premier (et le seul ?) modèle Vekoma à comporter un Zero-G-Roll. Il me semble avoir lu quelque part qu'il s'agissait d'un échange de brevets entre Vekoma et B&M.
 
Le wooden est pas mal aussi, il est long avec surement du air time et à coup sur du changement de direction bien punshy.